Magic The Gathering 87
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magic The Gathering 87

Communauté magicienne sur limoges

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

CR LIMOUSIN à LIMOGES !

+2
Peligroso
Pierre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierre
Pro Tour Player
Pro Tour Player
Pierre

CR LIMOUSIN à LIMOGES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR LIMOUSIN à LIMOGES !   CR LIMOUSIN à LIMOGES ! - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 18:24

au passage ce gars vient me voir au debut du tournoi pour savoir si il doit joué reveillark ou mana ramp. et je fais une mega intox pour qu'il joue mana ram pet ainsi qu'il ne prenne pas une qualif hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Maître

Maître

MessageSujet: report CR   CR LIMOUSIN à LIMOGES ! - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 19:04

Allez, je tape mon report CR où j'ai fini 6ème. C'est parti.

Pour une fois, j'arrive en AVANCE au tournoi (chose rare depuis un certain temps) et avec la liste du jeu qui plus est. Bon j'avais pas fait de side faut pas déconner. Je joue GreaterHuskPact, un jeu B/R qui utilise pacte de la tombe, grand gargadon et plein de bêtes qui se sacrifient où sacrifient les autres et qui mettent des tokens quand elles arrivent en jeu. Voilà la liste :

4 Grand gargadon
3 Voltigeuse des marécages
4 Mogg fanatique
4 Maréchal de guerre mogg
3 Porteur de torche de Baugebouton (la carte que personne ne connaît)
3 Carapace de nantuko
3 Hurlegueule
2 Commandant des assiégeants

3 Commandement profane
3 Âpre fleur
3 Pacte de la tombe

4 Masure de Tantine
1 Mine de gemmes
2 Cairns sculptés
1 Castel Kher
1 Mutecaveau
1 Pendelhavre
4 Sources sulfureuses
1 Urborg, tombe de Yaugzebul
5 Montagne
5 Marais

SIDEBOARD (à l'arrache et pas du tout optimisé)

4 Extirpation
4 Mage de la lune
4 Pyroclasme
3 Saisie des pensées

Ronde 1 : Silvère au lieu d'un bye initialement (certains diront que c'est la même chose)

On était 63 à la base mais Silver ne s'était pas inscrit ce qui nous fait 64 joueurs.
1 : Il commence et je vois qu'il pose des montagnes mais ne joue rien, puis t3 il joue dalles pilonnantes !!! J'en crois pas mes yeux et en plus, il en révèle une autre !!! Il me dit qu'il joue Sligh (c'est son choix) donc des burns et j'ai posé t2 une Âpre fleur. Je perd de plus en plus de pv mais développe bien mon jeu. Je suis à 3 et lui ne fait rien donc je gagne assez logiquement.
2 : Je ne side rien contre son deck de l'espace. A la deux il ne fait absolument rien que de suspendre des roues de la fortune et des lotus bloom pendant que je le bourre aux gobelins puis au greater.

2-0 pour moi ; je suis à 1-0-0.

Ronde 2 : Moreau Martial et son jeu Blink-Reveillark

Le pire match-up pour moi.
1 : Je le bourre, je me développe mais ses avemains gardefaille, ses 2 mulldrifter réanimées par réveillark et sa semeuse sur mon gargadon vont me faire perdre la partie.
2 : Je rentre 4 Extirpate que je ne verrai pas. Il me vole mon gargadon avec semeuse mais j'avais gardé un shriekmaw en main. Je crève sa semeuse et me dit que c'est bon mais il en joue une deuxième puis recommence à piocher comme un goret et je meurs dans d'atroces souffrances.

0-2 ; je suis à 1-0-1.

Ronde 3 : Un gars (me rappelle plus de son nom) qui joue mono-noir Korlash

1 : Je ne vois aucun Korlash à la première même si je me doute qu'il les joue puisqu'il n'a que des marais en jeu. Il ne sort pas grand chose, quelque bêtes vite gérées des anti-bêtes sans cible valide (merci gargadon) et je le tue assez vite.
2 : Pas de side contre lui. Il commence fort avec Korlash t4 bloqué par mes tokens gobelins puis pacte de la tombe touche la table (il ne peut pas le gérer) et lui fait une full. Donc je le déroule au gargadon.

2-0 ; je suis à 2-0-1.

Ronde 4 : Youz avec un W/G mono-thon + marteau de guerre loxodon (c'est très sale çà)

1: Il fait une non-sortie sans accélérateurs, un marteau t3 puis des forces spectrales qui meurent grâce à pacte. On passe à la deux.
2 : Là, il me fait une vraie sortie avec bird t1, bird llanowar t2 et il enchaîne les thons ensuite (force, batteuse...) un marteau vient parachever son oeuvre (je gère pas du tout le piétos) et il joue Hurricane le salaud Wink
3 : Une bonne sortie de part et d'autre. Sa force spectrale me hit une fois mais je le tue grâce à commandement à 2 qui lui font perdre 2 points de vie et donne la fear à mon gargadon et une autre bête (il est à 12).

2-1 : je suis à 3-0-1.

Ronde 5 : Un autre gars (toujours anonyme) qui joue Doran.

1 : Je vois qu'il joue du noir, du vert et du blanc : c'est donc un Doran. C'est vraiment bon pour moi çà. Il joue saisie des pensées et j'ai un commandement noir et un pacte en main. Il me fait défausser un commandement noir alors que j'ai grand gargadon suspendu. Puis il se ravise et choisi le pacte parce que c'est un ENCHANTEMENT !!! (certains diront que c'était trop tard, qu'il avait déjà choisi mais vous verrez plus tard que finalement, c'est ce qui l'a tué). Il enchaîne les tarmo, doran, anime ses treetop, bref, c'est gras et j'ai âpre fleur en jeu. Il termine son tour ; il est à 15 et a 2 tarmo 4/5 en jeu plus 2 treetop alors que je suis à 2. Mon tour, je passe à 1 et fait un token fée. Je réfléchis très fort (et oui, ça m'arrive) car il faut que je le tue maintenant. Il est all-tap mais très confiant. Je joue commandement à 3 et lui fait perdre 3 points de vie (il est à 12) et réanime un porteur de torche. Je le sacrifie à mon grand gargadon (il est à 9) puis sacrifie mon token fée et des terrains pour que gargadon arrive en jeu et colle les 9 restants. Mon adversaire fait un peu la gueule quand même.
2 : je rentre des magus à la place des shriekmaw. Il fait une bonne sortie, je fais pareil et je ne vois pas mes magus mais un pacte de la tombe suivi par deux commandements noirs vont me permettre de gagner.

2-0 : je suis à 4-0-1.

Ronde 6 : Richard et son U/B faeries

1 : Il me tue avec ses petites fées et pas mal de contres et je fais des tonnes de conneries comme d'hab sur la fin des tournois.
2 : Là encore je fais plein de conneries, mais arrive tout de même à lui arracher la victoire. Il reste 5 minutes et on doit faire la 3.
3 : On se développe chacun de son côté puis on entre dans les tours additionnels. C'est mon dernier tour (soit le 4ème) et il est all-tap. Je peux lui coller 18 mais lui est à 20 et je ne peux donc pas gagner. Je joue le draw.

1-1 : je suis à 4-1-1.

Ronde 7 : Lotte (Loïc quoi) avec Mannequin

Je suis sous-appareillé car Loïc a 12 points et moi 13. Il se demande s'il me la concède ou pas. On joue donc puis il me la concède finalement.

Je finis à 5-1-1 et 6ème derrière Richard, Martial, Pierre, son pote qui joue Doran et je ne sais plus qui.

Les + : Un CR Limousin et rien que Limousin.
Pierre qui fait une énorme performance après le QT Hollywood (bravo à toi).
Porteur de torche de Baugebouton, LA carte ultime que personne ne connaît.

Les - : J'aurais dû plus testé mon jeu car il n'est pas si facile que ça à jouer.
Les conneries que j'ai faites sur le tournoi.
Boulet table 1 !!! Un grand choc pour moi, j'en ai perdu mon match... lol.
Pierre
Pro Tour Player
Pro Tour Player
Pierre

MessageSujet: Re: CR LIMOUSIN à LIMOGES !   CR LIMOUSIN à LIMOGES ! - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 19:44

nice report mec =) fais les opens !
philippe

philippe

MessageSujet: Re: CR LIMOUSIN à LIMOGES !   CR LIMOUSIN à LIMOGES ! - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 20:41

JeVousEmmerde a écrit:
au passage ce gars vient me voir au debut du tournoi pour savoir si il doit joué reveillark ou mana ramp. et je fais une mega intox pour qu'il joue mana ram pet ainsi qu'il ne prenne pas une qualif hihihi !

surement parce que son mana ramp a rien fait du tout
il a gagné 1 match et a perdu 3 matchs puis a droppé

le pov'
Pierre
Pro Tour Player
Pro Tour Player
Pierre

MessageSujet: Re: CR LIMOUSIN à LIMOGES !   CR LIMOUSIN à LIMOGES ! - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 21:01

c'etait prevu mana ramp ne fait rien dans le meta, j'ai fgais exprés de lui dire ça :d
wolfi

MessageSujet: yop   CR LIMOUSIN à LIMOGES ! - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 21:12

Je joue RgDW monté par pierre
4 grand gargadon
4 mogg fanatic
4 martyre au cendre
4 tarmogoyf
3 maréchal mogg
4 maraudeur kelde
2 écrabouilleurs de campagne

3 menace
4 incineration
4 feu de goudron
4 éclair de faille

4 treetop village
4 foret de karpluse
2 pendelhavre
10 montagne

3sceau de primordium
3 allumage
3 pyroclasme
2 crypte de tormod
3 élémental de souffre
1 menace

je pars de ma campagne à 8H30 avec mon cousin. On arrive sur le lieu du tournois , on retrouve toujours les mêmes têtes et j'essaye de finir mon side .

R1 elfe BG
2/0
Je vois pas grand chose de son jeu je retiens juste qu'à la 2 il mulligan à 6 et ma fait T2 chevaucheur d'allosaure no comment
1/0/0

R2 sangami un petit jeune
2/0
il fait des bonne sortie mais son deck doit etre mon meilleur match up donc je déroule
2/0/0

R3 MBC
2/1
a la 1 il m enchaine 3 damnation en 3 tour je m en remet pas en plus il en joue que 3
A la 2 et 3 je vois au total 7 grand gargadon^^ avec les menace qui suivent donc je les gagne.
3/0/0

R4 fabien serpier avec dragonstorm
2/0
Kill T5 puis kill T5 rien a dire de plus
4/0/0

R5 faéri UB
2/1
je perd la 1 car tres bonne sortie de sa part puis missplay notament j ai appris que martyre rouge n inflige rien aux volantes
ensuite des parties très sérré que j emporte car j'ai dû réfléchir(et oui ca m arrive^^)
5/0/0

R6 pierre gruson avec réveillark combo
on s était arrangé je la concède
5/0/1

R7 julien magnaval avec réveillark combo(mon pire match up)
2/1
je gagne la 1 sur tres grosse sortie de ma part
la 2 y me sort 3 condemn et une colere(je crois) donc je la perd
la 3 elle est très sérré on est tout les 2 au top deck et je top deck mon blast pour le tuer un tour avant qu il top deck son blink pour avemain
6/0/1
Donc je prend la 3ème place du CR et par la meme occasion une petite qualif pour les france

les +:
ma qualif(car tout le monde disait que c 'était impossible car je jouais plus depuis plusieur mois)
celle de pierre
RgDW qui roxx
la bonne ambiance de limoges
mon cousin qui fait 3/4 avec mono noir zombi^^

les -:
je tombe contre julien a la derniere
les résultats de certains
The submarine

MessageSujet: report CR   CR LIMOUSIN à LIMOGES ! - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 11:12

bon allez un petit report
je jouais reveillark combo la même liste que pierre à deux cartes prés

R1 félix (me souviens plus de son nom) guerrier rwg
la 1 il me deroule il fait une turbo sorti je suis mort t5
la 2 il voit pas ses haches je le deroule
la 3 c chaud je part en combo t7 il me tuer le tour d'aprés
2/1

R2 william pinaud dis la photocopieuse doran champion du monde
je part en combo dans les 2 games il ne peut rien faire
2/0

R3 martial moreaux reveillark non combo
la 1 stoneclocker de base ça me fait les fesses
la 2 j'arrache la game sur turbo venser
1/1

r4 julien serpier dragonchattestorm
la 1 il me tue t4 peut rien faire
la 2 il me pose 2 bloom t1(ça va me piquer) ben non il me pose un hellkite à la mana le tour d'aprés je part en combo je fais life infini il me la concéde
la 3 je touche pas needle qui fait game il me tue t5 ou t6 malgré ma sortie turbo avemain j'ai 26 life
1/2

r5 me souviens plus de son nom reveillark patriote
la 1 je part en combo assez tôt dans la game
la 2 il me dèroule il a pas toucher ses mana rouge à la 1 je deside colere il me fait une turbo sorti ange d'eclair
la 3 je part en combo t8
2/1

r6 mono noir miserable loqueteux de base
la 1 peux rien faire miserable loqueteux ça tue mon deck
la 2 douve de tefeiri je dis noir il me la concede
la 3 douve de tefeiri la même il essaye de me bourrer avec ces epochrasite et ses dodecapod j'ai masse bête j'ai gagner je joue la qualif a la prochaine game
2/1

je suis 4/1/1

r7 rgdw julien gatineau
la 1 il me deroule a grande vitesse
la 2 je vois 3 condem je passe une colere mes bête fly win
la 3 c chaud mode top deck pour nous deux il draw mieux que moi tant pis( je lui pris la qualif sous le nez l'année derniere il faut bien que ça tourne)
1/2
je fini à 4/1/2

les +
la qualif de pierre et de julien
la bonne ambiance
pas besoin d'aller à clermont pour le cr

les -
4 slot
64 joueur
ma qualif manquées

je vais aller roxxer aux open
Peligroso

Peligroso

MessageSujet: Lu'   CR LIMOUSIN à LIMOGES ! - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 18:59

Bon, avec mon bon mois de retard, voici mon petit report que j'avais garder au frais ^^

REPORT CR LIMOGES 2008

Moi aussi, je m’y colle (en retard mais bon !!!)
Je choisi de jouer une Version WW à base de sangamis dont voici la liste :

- 4 Cenn ratatinée
- 4 Orprairien vigoureux
- 4 Chevalier d’orgeprairie
- 4 Coureuse à la fronde d’orprairie
- 3 Tactitienne du Cenn
- 3 Garde frontière
- 4 Prêtre Soltari

- 4 Guide griffon
- 4 déferlement de tramepensée
- 4 Cercle de l’oubli
- 2 Ajani Crinièredor

- 4 Mutecaveau
- 4 Clachan campagnard
- 12 Plaines

Side :

- 4 dîme de mana
- 3 Cheval des volutes
- 2 grognard Jotün
- 2 Tivadar de thorn
- 2 Vengeresse de Serra
- 2 Veilleuse de la forge de Burrenton

Je vous fais grâce des blablabla je me couche tard, blablabla la tête dans le cul, blablabla etc. tout simplement car pour une fois je me suis pas couché bien tard et que j’avais presque la pêche dès le matin ^^

J’arrive, Julien Magnaval est là, il me prête 4 mutecaveau, 2 clachan et 1 garde frontière alors que la veille, Philippe m’avait passé le reste des cartes qui me manquaient (2 clachan et 2 garde frontière ainsi qu’un Jotün (honte à moi ^^))

Ronde 1 : Tony et son MBA

Première ronde contre un gars que je connais très peu mais qui participe très souvent aux tournois organisés dans les salles blanquies !! Il est d’ailleurs très sympa.
On commence très fort pas loin de philou qui prend d’entrée son premier warning de la journée pour « non pioche » … Je vois que philou commence à avoir un petit filet de bave au bord des lèvres tel un prédateur et je comprend facilement que ce premier match est le challenge de sa journée.
Je perds le Toss, normal et mon adversaire commence sans rien faire tour 1 à part poser un marais… T1 pour moi rien, T2 mon adversaire me pose un chevalier coldsnap qui peut voler en payant 1 marais et surtout qui a la protection contre le blanc… Je me dis ‘tain c’est pas vrai, j’aime pas quand ça commence comme ça ^^
Du coup, je cherche pas à comprendre et commence à déboîter toute ma main pour le déborder… il n’osera plus attaquer avec sa bête et je le sauce avec 2 cenn, 2 chevaliers sangamis et un prêtre soltari… Il ne résiste pas longtemps du coup.
La 2, je le vois rentrer pas moins de 12 cartes de son side…
Je pose une bête, il me la crève, je pose une autre bête, encore crevée…. Pendant au moins 4 tours… Mais j’arrive quand même à sortir des bêtes qu’il ne gère plus et une Ajani pour booster… Je remporte la game sans qu’il ne sorte plus d’une bête…. Je la win 2-0 sans trop de problèmes.

2-0

1-0-0

Ronde 2 : Romain et son Doran

Première victoire de la journée en rencontrant un deck auquel je ne m’attendais pas, j’imagine assez largement tomber contre mana ramp, ou Doran contre lesquels je ne me fais pas trop d’illusions…
Bien vu, mon adversaire joue un Doran (bien monter d’ailleurs). Je perds une nouvelle fois le Toss et c’est parti, T1 il me pose l’annonciatrice sylvine… Blasé, je me dis qu’il va falloir sortir très fort pour le battre sachant qu’il va chercher un Doran… T1 je pose l’isamaru’s like, T2 Cenn et T3 Cercle sur Doran, T4 Cenn et à part Doran il me sort plus rien… Du coup la première est pour moi, il reste un peut deg en pensant battre WW easy. Je regarde mon side et vois rien contre Doran… Faudrait que je fasse un side la prochaine fois ^^ je rentre 2 vengeresse en pensant pouvoir mettre les derniers PV avec l’évasion vu qu’il me shoot tout ce qui ressemble à un prêtre Soltari.
La 2 il sort Doran T2 grâce au bird T1… Moi T3 cercle sur doran, T4 il repose un doran tout content… Bah moi je lui colle un autre cercle… Il commence à paniquer, il pose 2 goyfs 2/3 et je commence à sortir l’armada… Il arrive à bloquer la table correctement, mais je pioche 2 vengeresse en 3 tours qui auront raison de lui ^^
Je remporte la game 2-0, mon adversaire le prend assez bien et je part pour la bouffe.

2-0

2-1-0

Ronde 3 : Titi et son Guerriers

Je rencontre donc Titi avec lui aussi un deck très aggro et surtout avec des grosses bêtes dedans comme le caméléon…
Bien entendu, je me dis que si je remporte le Toss, ça pourrait m’avantager pas mal, et bien sur, je le perds une nouvelle fois…
Il commence T2 en me sortant LE guerrier qui boooste et donne pietos aux autres… tant pis, je vais faire la course, je pose prêtre, que je réussirai à booster à l’aide de 2 guide griffon…
Il est à 3 PV, j’ai une coureuse avec le mal d’invoc qui fera un très bon bloc et je suis à 11 pv.. Je me sens très frais sur ce coup là !!! c’est son tour, il a son guerrier magic, un guidevois 3/3 pietos et l’équipement guerrier… Il me pose un caméléon qui devient 7/6 pietos avec l’équipement, il me bourre donc avec les 3… moi je pose ma coureuse en bloc sur !!!! attention c’est là que c’est beau !!! son guidevois en pensant bloquer un 3/3 et oui mais il avait le pietos…. Du coup il me colle 11 PV ce qui me tue ^^ J’aurais tout simplement bloquer son 2/2 sans le pietos et je win la game, mais non, je préfère faire LE missplay de la journée pour perdre une manche que je devais gagner…
La 2 est une rigolade pour lui, je dois sortir en tout et pour tout 1 seule bête, j’aurais dû faire un mulligan mais j’étais content d’avoir un tivadar sachant qu’il jouait caméléon.

0-2

2-0-1

Ronde 4 : Florian et son Gredin

Je joue contre un jeune joueur que vous devez certainement connaître, il joue le gredin qui fait mal ^^
La une, je décide de commencer (je gagne mon premier Toss de la journée), je garde une bonne main à 7, il pioche et me dit qu’il est désolé mais il a oublié de desider… Je lui dit, m’en fout, fait le rapido (il ne savait pas ce que je jouais, du coup, je ne pense pas une seconde à ce qu’il triche) Sauf que Papa Caf arrive et vois ce qui se passe… Je me fais allumer pour pas l’avoir dit, il se prend son game lost… Du coup il est tout perturbé et la 2 il ne fera pas grand-chose… je lui prend donc la game 2 avec une sortie pourrie de courreuses pour éviter qu’il ne touche mes pv… on en fera une troisième pour le fun qui me verra le battre une nouvelle fois donc pas de regrets pour lui…

2-0

3-0-1

Ronde 5 : Loïc et son Mannequin

Je pensais sincèrement tomber contre du mannequin dans la journée, mais je n’avais pas tester de trop le match up en pensant certainement à tort de passer rapidement dans les pv avant qu’il ne puisse me faire réellement mal…
La une, je fais une sortie assez moyenne et lui sort correctement, il me posera un commandement bleu qui me contre une bête et me bounce une autre, ca suffit pour tourner la partie… Il me sauce à coup d’épokrasite… La 2, je décide de rentrer mes dîmes de mana en imaginant largement voir tomber des damnations… Je pars avec 2 dîmes en main et 3 bonnes bêtes… C’est parti, je le sauce rapidement, le tombe à 5 et il commence à me gérer mes bêtes… il ne me reste plus qu’une bête à terre, et lui 3, la game est presque faite, je me prépare à plier quand il se met en full tap pour me poser un vagabond… je lui passe une dîme et c’est à moi de jouer… Il n’a plus de carte en main mais largement de quoi me tuer et surtout bloquer ma petite 2/2 mais comme un gros chounard, je pioche un guide griffon qui permet à ma petite 2/2 de devenir 4/4 et accessoirement de voler ^^ Du coup, je lui vole la 2.
A la 3, il ne me laissera aucune chance, son deck sort parfaitement et moi je rame, il commence à contrôler la table et je ne fais plus rien… Je perds donc pour la deuxième fois et perd l’idée d’aller voir Mickey ^^

1-2

3-0-2

Ronde 6 : Clément Estager et son MB Défausse.

Je décide de ne pas dropper et de recup quelques point DCI histoire de rester dans les 1720 en construit. Clément est l’un des joueurs avec le lequel j’adore jouer, il est sympa, bon joueur et surtout pas de prise de tête avec lui. Je gagne le Toss et je part avec une grosse sortie Sangamis T1 isamaru’s like, T2 Cenn, T3 Cenn, T4 Ajani et malgré le fait qu’il me pique avec un chevalet, je gagne largement la course aux PV. Il décide de rentrer 14 cartes de son side pour battre aggro, je rentre donc dîme de mana entre autre.
Il arrive à bien gérer mes bêtes avec beaucoup d’anti-bêtes et surtout une damnation, il ne joue donc presque plus de défausse mais toujours le chevalet qui me pique rapidement et surtout totem… Je perds donc la 2 logiquement à coup de totem.
La 3 est une sortie bien puissante de mon coté, je pose mutecaveau avec cenn sur table, il active son totem, je bloque avec mutecaveau sachant qu’il avait 5 lands et totem sur table et 1 carte en main… Du coup, il se trouve avec seulement 2 lands et totem ce qui me permet d’imaginer que je ne prendrais pas de damnation au tour suivant avec un peu de chatte !! Je sors la horde blanche et effectivement, pas de damnation en vue… Je sauce et gagne cette troisième manche, à la fin de la game, il m’avouera qu’il n’avait pas de damnation en main mais son 4ème land… Son intox aurait pu me coûter la game, j’ai bien fait de tout poser et de saucer…

2-1

4-0-2

Ronde 7 : Thibault et son Doran

Encore un Doran pour finir. A la une, il me pose T1 annonciatrice, T2 me flingue une bête T3 doran et je fais rien, il me pourri grave…
A la 2, je rentre ma secrète Tech Vengeresse de Serra ^^ Il sort bien avec tarmo, doran, etc. mais il n’arrive pas à gérer mes coureuses… j’arrive enfin à le déborder en collant 2 cercles bien placés… Il perd logiquement la 2. La trois est certainement La Game de mon tournoi !!
L’adversaire arrive à me poser 3 doran, 2 tarmo, 2 villages arboricoles mais j’ai réussi à gérer la table tel un deck contrôl ^^ 2 cercle sur 2 doran, et 2 coureuse sur table qui se font booster par une tacticienne à chaque tour et surtout par un guide griffon chacune et pour finir 3 mutecaveau… Rapidement mes courreuses deviennent des thons qui font peur aux tarmos 5/6. Il n’osera pas m’attaquer pendant plusieurs tours et attend ses anti-bêtes pour tuer mes courreuses, il arrive à m’en tuer 1 mais se retrouve avec une 2/2 fly à gérer, il est à 13 pv et je peux coller 10 en volant sachant que moi je suis à 4… Je topdeck une vengeresse de Serra et le tue au tour suivant en lui infligeant pile le nb de PV !!!

2-1

5-0-2

Je fini donc 9ème du tournoi avec un deck loin d’être parfait, mais pas besoin de réfléchir !!
Merci à Philou et Julien pour m’avoir passer toutes les cartes pour finir de monter mon deck.

Les + :

- Limoges et son ambiance
- Limoges et les limougeauds
- 5-2
- Quelques boosters
- Limoges ^^
- La qualif de Pierre, et Julien gatineau

Les - :

- 5-2
- Ben qui a pas pu venir (ou pas voulu ^^)
- Missplay contre Titi

++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR LIMOUSIN à LIMOGES !   CR LIMOUSIN à LIMOGES ! - Page 2 Empty

CR LIMOUSIN à LIMOGES !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2