opla, le lendemain du ptq hollywood je sais qu'il me reste une semaine de etst avant mes championnats régionnaux, ça fait légers mais il faut s'y mettre. Je monte une dizaine de jeu la plupart étant netdecker. Je vois totu de suite que Reveillark combo est juste overabusé. pendant 4 jours je vais faire quelques 200 games pour optimiser la version en spécial meta "CR Limousin". lol
ça donne ceci au final:
1 avemain gardefaille
3 entité mirroir
3 avorton conjoint
2 venser, forgeur savant
4 pastenuage planefaille
4 vagabond des pensées
3 doublure
4 sirlidiane
3 condamnation
3 colere de dieu
3 scintillement momentané
4 lentille prismatique
1 bassins calciforme
6 plaine enneigées
6 ile enneigées
2 ile
4 landes d'adarkar
4 labyrinth du halo
Sideboard :
1 teferi, mage of zhalfir
2 douve de tefeiri
2 pithing needle
3 extraction de l'eternité
2 avemain gardefaille
3 enveloppeur de pierre.
1 colere de dieu
1 condamnation
Paralélement j'ai monté un RgDW à mon pote Julien Gatineau.
Allez on arrive au tournoi aprés une bonne nuit de 2 heures.
on est 63 donc 4 slots. caf est le HJ arcarum martyal et jeremy en judge. merci à eux pour leur travail et cette organisation parfaite.
Ronde 1 : Olivier Guedon, gredin.
Bon je connais pas mal le paquet, je l'avais monté à la sortie de morningtide et j'en avais conclu que c'etait gros mais bien trop fragile. je sais aussi que c'est trés trés rapide et que c'est pas une bonne nouvelle.
On commence la 1 et chatttte j'ai 2 condemn et une colere en main avec lentille 2 land et 1 drifter. Muai je keep, il me fait une bonne sorties maleheuresement je gagen u ntempo enorme grace aux condemn sur ses banneret, il à du mal à trouver l'incursion. Je pars en combo genre t7 je crois.
La 2 je vois qu'il rentre environ 9-10 cartes. Bon je reflechis pas je sors la combo. Mon adversaire me fait t1 needle sur entity et enchaine sur tormod et m'extirp mes condamn. Je suis juste mort de rire, i la perdu un tempo enorme pour faire de la hate rien. je le tue à la bête pepouze, lui il aura jouer deux créaq.
moi 1 win
julien 1 win
Ronde 2 : Florent avec kithkin
Son paquet est pas mal mais kithkin me fais vraiment pas réver. surtout que je suis u nmaxi chattard qui voit ses condemn un peu trop souvent à ma con. j'arrive a beaucoup tempo a base de pastenuage venser blinké. et je le fini à la bestiole. la 2 on prend un check. niquel rien à redire sur les paquets. on joue je sors ma combo t6 et mon adversaire découvre le jeu.
moi 2 win
julien 2 win
Ronde 3 : Florian avec gredin
C'est u nhabitué de la boutique de Limoges, il joue un peu un copié collé de mon ancien gredin c'est pas cool. la une il me déroule je prend saisie banneret et perceoreilles. la 2 il mulligan à 6 je pars en combo t6. la 3 je prend une main middle neanmoins avec 2 condemn une colere. je passe mes 2 condemn. il me fait saisié sur colere, me pose 3 betes il lui reste une carte en main. je draw colere. rofl magic c'est magique. je m'excuse et je le tue derriere a la bête il me semble.
moi 3 win
julien 3 win
Ronde 4 : Mickaël Bouet avec Guerrier de Nakamura
Bon je sais que monsieur le gérant du magasin "Goraku" à limoges à netdecké la liste de nakamura. D'aprés mes tests, j'ai un bon 70/30. tans mieux car titi joue pas mal. La une il me fait une sortie sympatoche je tempo avec condemn + venser me semble t'il e tje wrath des qu'il a plus qu'une carte en main. je le fini à la bête. la 2 je joue une super needle sur hache... joli missplay surtout que j'avais bien test le match up, blablabla dormi 2 heures la fatigue tout ça tout ça. je lui sort la combo t6 ou t7 aprés avoir tempo. Il essaye de me faire perdre en me demandant de lui expliquer la comboet de décrire toutes les phases. malheureusement pour lui j'avais bie napris ma leçon.
moi 4 win
julien 4 win
Ronde 5 Julien Serpier le mouloud aka dragonstorm
Pour l'info les freres serpier jouent tous les deux Ds et sont tous les deux à 4-0. Bref. Je me fais literalement violer à la une. je rentre bien 7 ou 9 cartes contre lui à la 2 et 3. et je gagne sur des super trick en debut de parti je pose needle sur ton stockland et des ue tu as 3 tertre je me la bounce et je poste sur tertre et en plus je pose teferi quand ton bolt et bloom arrive. blavbla. je gagne 2-1
moi 5 win
julien 5 win
Bon avec julien on est les deux seule à 5-0 on est sur de se rencontrer on s'étais déjà mis d'accord sur le résultat du match.
ronde 6 Julien gatineau avec RgDW
il me la concéde.
moi 6 win
julien 5 win 1 lose
Ronde 7 Martial moreau avec ReveilalrkBlink
Bon on joue la game je le bats 2-1 mais vu que martial est super sympa, on fais draw pour qu'il puisse passer. le mirror a été fun à base d'enveloppeur de pierre et d'autres tricks.
moi 6 win 1 draw
julien 6 win 1 lose
Je fini premier et julien deuxieme. bonne journée
les props :
Enfin un tournoi "important" ou j'ai pas besoin de faire 300 bornes mini
le staff
les gaulois
les gaulois
les gaulois
les potes qui me font marrer
les slops :
limoges