Magic The Gathering 87
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magic The Gathering 87

Communauté magicienne sur limoges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Y a t'il moyen de faire revivre LImoges?

Aller en bas 
+2
The submarine
Pierre
6 participants
AuteurMessage
Pierre
Pro Tour Player
Pro Tour Player
Pierre


Messages : 182
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 36
Localisation : On the road

Y a t'il moyen de faire revivre LImoges? Empty
MessageSujet: Y a t'il moyen de faire revivre LImoges?   Y a t'il moyen de faire revivre LImoges? EmptyDim 16 Mar - 10:40

non mais les gars ! on fait plus rien là qu'est ce qui se passe? y a des joueurs des motivés du matos, y a moyen de choper du level là normalement ! pour ça faut test irl faut build, jouer en soirée bien organisée ect !
faut s'y mettre les gars lààà ! le net suffit pas comme test, le net c'est pas la life !! allez a plus
Revenir en haut Aller en bas
The submarine




Messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2008

Y a t'il moyen de faire revivre LImoges? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il moyen de faire revivre LImoges?   Y a t'il moyen de faire revivre LImoges? EmptyLun 17 Mar - 16:45

à limoges ils nous manquent un gros joueur de magic qui a du level les autres en profiteront c'est comme le foot plus tu as bon joueur dans l'equipe le reste de l'equipe se bonnifie alors devient un bon joueur de magic et ça suivra
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Pro Tour Player
Pro Tour Player
Pierre


Messages : 182
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 36
Localisation : On the road

Y a t'il moyen de faire revivre LImoges? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il moyen de faire revivre LImoges?   Y a t'il moyen de faire revivre LImoges? EmptyMar 18 Mar - 1:21

The submarine a écrit:
à limoges ils nous manquent un gros joueur de magic qui a du level les autres en profiteront c'est comme le foot plus tu as bon joueur dans l'equipe le reste de l'equipe se bonnifie alors devient un bon joueur de magic et ça suivra

devenit un bon joueurs c'est ce que je cherche à faire, mais pour ça il faut du soutien des adversaires qui joue bien et beaucoup qui font des GP, qui se réunisse souvent au magasin, qui paly dans le format ect.

Moi pour l'instant j'ai l'impression que je ne joue pas assez à magic vu les missplay que j'ai fais. J'ai aussi fait un money draft avec waf otapa et la différence de level est énorme les gars. A limoges y a pas un seul bon drafteur, faut vraiment s'ym ettre là !
Revenir en haut Aller en bas
Obé La Chatte
Pink Master
Pink Master
Obé La Chatte


Messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 37

Y a t'il moyen de faire revivre LImoges? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il moyen de faire revivre LImoges?   Y a t'il moyen de faire revivre LImoges? EmptySam 22 Mar - 15:55

I think it's possible..

Le gros problème c'est le manque de tournoi à limoges..

Et quand je veux parler de tournoi c'est des tournoi ou y'a régulièrement 60-70 joueurs minimum..pas des vulgaires fnm ou tu joues contre des potes contre qui tu test toute la semaine..

Après pour s'investir niveau gp et compagnie faut des tunes..chose qui a priori va m'empecher encore pedant un certain temps de faire des gp et autres...

Mais c'est clair que se déplacer sur un Qt par ex c'est pas la mer à boire..

C'est comme ça que l'on apprend à mieux jouer..

Le fait de refaire des tournoi le dimanche est à méditer..

Ps: Fait chier il neige là..
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Messages : 143
Date d'inscription : 20/12/2007

Y a t'il moyen de faire revivre LImoges? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il moyen de faire revivre LImoges?   Y a t'il moyen de faire revivre LImoges? EmptyDim 23 Mar - 13:09

c est vrai que les petits tournoi du dimanche ca manque un peu

le dernier tournoi de noel a eté un petit echec c est vrai.
mais bon le probleme c est que beaucoup de gens n'ont pas eté au courant comme les gaulois par ex, les joueurs qui viennent de st junien aussi...
enfin c est vrai que pour ce genre de tournoi l ideal est de mettre un petit calendrier aux AP ca donne aux joueurs de venir faire les autres

apres bon les GP tout ca perso c est compliqué
y as le boulot la famille en gros j aurai toujours une excuse ^^ mais je sais qu avec le temps ( pour que ma pitchoune pousse et les beaux jours et les belles destinations je pense que je viendrai de temps en temps pour faire des resultats surement pourri mais pour sortir un peu )
mais pour paris y as pas moyen j en serai !!!
pour l instant je me contente des drafts aux FNM des AP et des petits tests a la maison ^^

a bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Pro Tour Player
Pro Tour Player
Pierre


Messages : 182
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 36
Localisation : On the road

Y a t'il moyen de faire revivre LImoges? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il moyen de faire revivre LImoges?   Y a t'il moyen de faire revivre LImoges? EmptyLun 24 Mar - 19:05

je vais monter une association carte

j'organiserais des tournois de magic et de poker.

preparez vous les amis
Revenir en haut Aller en bas
Obé La Chatte
Pink Master
Pink Master
Obé La Chatte


Messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 37

Y a t'il moyen de faire revivre LImoges? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il moyen de faire revivre LImoges?   Y a t'il moyen de faire revivre LImoges? EmptyMer 26 Mar - 18:24

Hier soir j'ai passé la soirée avec jérémy ( gabet bien soir)

Vous vous en foutez..je m'en doutes :p

Non plus sérieusement on a un peu parlé de magic et lui personnellement ça le genrais pas de faire un tournoi de temps en temps les dimanche..on va surement en parler avec martial et titi et perso ( ne pouvant pas avant ..exam..etc ) je tenterais d'organiser 1 tournoi en juin 1 en juillet et 1 en aout..histoire de voir si un peu de monde vient pour voir quoi faire a partir de la rentrée prochaine..

Si ces tournois avait lieu est ce que parmi vous certains viendrez ? ( en admettant bien sur d'etre dispo ce jour là Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Pro Tour Player
Pro Tour Player
Pierre


Messages : 182
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 36
Localisation : On the road

Y a t'il moyen de faire revivre LImoges? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il moyen de faire revivre LImoges?   Y a t'il moyen de faire revivre LImoges? EmptyMer 26 Mar - 19:16

moi bien sure, et bie nsure faut faire de la pub et en parler
Revenir en haut Aller en bas
The submarine




Messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2008

Y a t'il moyen de faire revivre LImoges? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il moyen de faire revivre LImoges?   Y a t'il moyen de faire revivre LImoges? EmptyJeu 27 Mar - 16:29

j'en suis aussi et si il faut je donnerai un coup de main si vous avez besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Peligroso

Peligroso


Messages : 95
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 43
Localisation : Du coté de par là-bas

Y a t'il moyen de faire revivre LImoges? Empty
MessageSujet: Oui !!   Y a t'il moyen de faire revivre LImoges? EmptyJeu 3 Avr - 18:52

Franchement, je suis complètement d'accord avec le retour des tournois le dimanche !!
Perso j'en serais certainement pour juin, juillet et août en fonction de mes vacances, mais je ferais tout pour y aller !!!

Faut admettre que ce genre de tournois ca amène souvent de nouvelles têtes et ca change un peu ^^

Pour ce qui est de faire un peu de pub, ca commence aussi par faire un peu de pub sur limoges pour ce forum à la limite... Il faudrait en parler plus autour de nous pour avoir un petit noyau dur histoire de connaître les dernières infos sur limoges, les tournois à venir, etc... Forcer les gens à venir jeter de temps en temps un petit coup d'oeil ca ne peut que ramener plus de monde lors des tournois à venir !! (genre une petite pancarte lors des APs peut ramener un peu de monde je pense ^^)

++
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Messages : 143
Date d'inscription : 20/12/2007

Y a t'il moyen de faire revivre LImoges? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il moyen de faire revivre LImoges?   Y a t'il moyen de faire revivre LImoges? EmptyVen 4 Avr - 2:01

entierement d accord avec toi peligroso

on est pas assez a connaitre ce site ne serai que parmi les gens qui vont a gorakou ^^

excellente idee que de faire des tournois en juin juillet et aout.

je ferai tout ceux auquel je pourrai aller.

si a l occasion vous pouvez meme relancer par exemple un tournoi troll a 2 tete
je pense que ca ferai pas venir plus de monde que cela; mais ca s inscrirai dans la continuité des tournois
il y aurai peut etre du monde apres 3 tournois en mode solo ca finirai bien les holidays
pour ce qui est de donner un coup de main c est jouable aussi.

bien sur l idee du troll a 2 tetes c'est un pavé dans la mare.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Pro Tour Player
Pro Tour Player
Pierre


Messages : 182
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 36
Localisation : On the road

Y a t'il moyen de faire revivre LImoges? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il moyen de faire revivre LImoges?   Y a t'il moyen de faire revivre LImoges? EmptyVen 4 Avr - 2:56

vous inquietez pas je vais me renseigner au près de la ffmtg pour organiser tout ça. en attendant faites une affiche pour le fofo :d
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Messages : 143
Date d'inscription : 20/12/2007

Y a t'il moyen de faire revivre LImoges? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il moyen de faire revivre LImoges?   Y a t'il moyen de faire revivre LImoges? EmptyVen 4 Avr - 11:39

faites une belle affiche pour le fofo et je vous l imprime en x100 ^^
Revenir en haut Aller en bas
xeis
Gros con
Gros con
xeis


Messages : 37
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 34

Y a t'il moyen de faire revivre LImoges? Empty
MessageSujet: ...   Y a t'il moyen de faire revivre LImoges? EmptyMer 14 Mai - 21:09

ouai on se cotise pour acheté une caisse rose avc laffiche placardé sur toute la carosserie.

Moi les tournois sa me botte mais genre a moins de 40joueur je pence que je bougeré pas mes fesses paske c'est relou. perso en se moment j'ai pas trop que sa a foutre a testé é tous mais apres toulouse j'aurais que sa a faire donc no problem
Revenir en haut Aller en bas
https://mtg-87.forumpro.fr
philippe

philippe


Messages : 143
Date d'inscription : 20/12/2007

Y a t'il moyen de faire revivre LImoges? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il moyen de faire revivre LImoges?   Y a t'il moyen de faire revivre LImoges? EmptyMer 14 Mai - 21:41

des joueurs ?

je suis persuadé que t arrivera a en trouver plus de quarante !

deja les limougeauds !!
puis pierre en parle aux gaulois !
ensuite on passe le mot a la prochaine AP ! les st junois ( pardon si c est pas ca ^^ ) viendront, les brivistes aussi !

enfin on sais jamais on mettra un petit post sur le site du cher et peut etre qu un ou deux pekins descendront

Bref ca fera du monde !!

pour ce qui est de l affiche
vous me donnez ca
je l imprime et j en fait 100 photocopies
je pourrais meme en faire en rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
xeis
Gros con
Gros con
xeis


Messages : 37
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 34

Y a t'il moyen de faire revivre LImoges? Empty
MessageSujet: ...   Y a t'il moyen de faire revivre LImoges? EmptyMer 14 Mai - 21:47

je ne peux que dire oui pour les affiches rose =D

Ok pour tes idées mais pas de creusoi dsl xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mtg-87.forumpro.fr
philippe

philippe


Messages : 143
Date d'inscription : 20/12/2007

Y a t'il moyen de faire revivre LImoges? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il moyen de faire revivre LImoges?   Y a t'il moyen de faire revivre LImoges? EmptyJeu 19 Juin - 19:01

il en est ou le projet de faire des tournois cet été ?

en plus on rate le coche on aurai pu avoir un arbitre officiel avec xeis qui avais demander passer son test d arbitrage et qui finalement s est degonflé !

lol!



PS : Xeis -> study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
xeis
Gros con
Gros con
xeis


Messages : 37
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 34

Y a t'il moyen de faire revivre LImoges? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il moyen de faire revivre LImoges?   Y a t'il moyen de faire revivre LImoges? EmptyJeu 19 Juin - 23:27

jpouré posté sur le site des tourangeot on c'est jammais, mais faudrait prévoir un truc
Revenir en haut Aller en bas
https://mtg-87.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Y a t'il moyen de faire revivre LImoges? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il moyen de faire revivre LImoges?   Y a t'il moyen de faire revivre LImoges? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t'il moyen de faire revivre LImoges?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POKER A LIMOGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering 87 :: Magic en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser