| OPEN de Toulouse | |
|
+3The submarine Michal Pierre 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Pierre Pro Tour Player
Messages : 182 Date d'inscription : 13/12/2007 Age : 36 Localisation : On the road
| Sujet: OPEN de Toulouse Mar 13 Mai - 1:52 | |
| Bon début juin il y a un open avec 8 slor pour le CDF ! qui y va? | |
|
| |
Michal
| Sujet: Re: OPEN de Toulouse Mer 14 Mai - 1:20 | |
| Cay quel type un opeune? XDLOL | |
|
| |
Pierre Pro Tour Player
Messages : 182 Date d'inscription : 13/12/2007 Age : 36 Localisation : On the road
| Sujet: Re: OPEN de Toulouse Mer 14 Mai - 2:12 | |
| type 2 celui la,
qualificatif pour le championnat de france, pour ceux qui veulent me rejoindre =) Et je pense que julien magnaval y descend une voiture. | |
|
| |
The submarine
| Sujet: Re: OPEN de Toulouse Mer 14 Mai - 11:25 | |
| j'y serais avec xeis, julien pappus dsl pr l'ortho et surement d'autre olivier guedon, richard, phillippe, martial, pascal... donc y'a au moins deux voitures depart de limoges | |
|
| |
philippe
| Sujet: Re: OPEN de Toulouse Mer 14 Mai - 12:20 | |
| | |
|
| |
Peligroso
Messages : 95 Date d'inscription : 13/12/2007 Age : 43 Localisation : Du coté de par là-bas
| Sujet: Re: OPEN de Toulouse Mer 14 Mai - 15:18 | |
| Hey !! Si y reste une un slot voiture pour moi, je pense que j'irais aussi ^^ Julien tiens moi au courant si ta voiture est pas complète Par contre, je sais pas du tout quoi jouer et surtout T2 alors si quelqu'un a des conseils à me donner et surtout, ca m'intéresserait bien de tester un peu aussi !! D'ailleurs sur ce petit site ya pas moyen de se faire un petit tournoi mws ? enfin je dis ca je dis rien ++ | |
|
| |
Pierre Pro Tour Player
| Sujet: Re: OPEN de Toulouse Mer 14 Mai - 16:14 | |
| Si y a 8 motivé on peut se faire un tournoi en 3 rondes si vous voulait?
a mon retour des states je vous fais un a rticle sur le standar ! je veux 8 slots limougeaud la !: | |
|
| |
Peligroso
Messages : 95 Date d'inscription : 13/12/2007 Age : 43 Localisation : Du coté de par là-bas
| Sujet: Re: OPEN de Toulouse Mer 14 Mai - 20:20 | |
| Mouarf... Je vais pas à Toulouse pour piller un slot (enfin je ferai de mon mieux c'est sur mais bon ^^)
Sinon pour le tournoi en 3 rondes, je suis ok, mais quel format ? T2 ? !!
1. Peligroso 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8.
++ | |
|
| |
Pierre Pro Tour Player
| Sujet: Re: OPEN de Toulouse Mer 14 Mai - 20:52 | |
| t2
je suis la aussi ! au pire j'ai des potes gaulois qui completeront ce tournoi | |
|
| |
xeis Gros con
| Sujet: yop Mer 14 Mai - 20:55 | |
| yop voila mon grand retour paske grugru le voulait quoi xD, je serais la pour toulouse et je vien prendre un slot ,enfin j'espere ^^ | |
|
| |
philippe
| Sujet: Re: OPEN de Toulouse Mer 14 Mai - 21:47 | |
| moi je vais a toulouse pour prendre une rouste ^^ heu non un slot
perso ca m amuserai bien de jouer un vrai truc
des idees ??
parce que sinon je vais encore me monter un deck de l espace genre blanc noir vert surtout si personne me dis de pas le faire je le ferai ^^ | |
|
| |
xeis Gros con
| Sujet: ... Mer 14 Mai - 21:49 | |
| Mono red sa sauce bien pas dur a jouer et sa vole des games , manaramp pas tres dur a jouer nan plus déroule le packé surement le plus jouer en se moment fearies voila 2 deck sympa qui sont pas dur a jouer et sympa | |
|
| |
Peligroso
| Sujet: Re: OPEN de Toulouse Mer 14 Mai - 22:43 | |
| On veux des listes qui tournent !! Perso j'aurai bien tenter de jouer reveillark, mais j'ai vraiment peur que ca pulule de fées encore... De plus je sais pas du tout jouer reveillark et ca c'est encore pire je pense Sinon je repasse en mode aggro avec un mono red qui me branche bien, mais me manque bp de cartes je pense ++ | |
|
| |
xeis Gros con
| Sujet: Re: OPEN de Toulouse Jeu 15 Mai - 1:02 | |
| Je vais avoir 4 tarmo surement d'ici peu si qq a besoin de sa dite le moi je jouerais surement fearies ou manaramp et j'aurais besoin de cartes je vous tien au jus ( pour ramp en gros tous le deck xD) | |
|
| |
The submarine
| Sujet: open toulouse Jeu 15 Mai - 10:46 | |
| bon les gars faut attendre les decklist du pro tour hollywood que pierre va gagner puis aprés on teste on voit quel est le meilleur deck puis 8 slot limogeaud paf tous à tour | |
|
| |
mugen
Messages : 5 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 38 Localisation : Limoges
| Sujet: Wahoooooo Jeu 22 Mai - 11:11 | |
| - Citation :
- Mouarf... Je vais pas à Toulouse pour piller un slot (enfin je ferai de mon mieux c'est sur mais bon ^^)
Sinon pour le tournoi en 3 rondes, je suis ok, mais quel format ? T2 ? !!
1. Peligroso 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8.
++ Alors ça a donné quoi ? t'as gagné contre les 7 bye ? Edit : Trop laid c'est putain de quote.Edit2 : Pour parler un peu du sujet, pensez à vous préinscrire : ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OPEN de Toulouse | |
| |
|
| |
| OPEN de Toulouse | |
|