Magic The Gathering 87
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magic The Gathering 87

Communauté magicienne sur limoges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 QT Toulouse 10 février Extend

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierre
Pro Tour Player
Pro Tour Player
Pierre


Messages : 182
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 36
Localisation : On the road

QT Toulouse 10 février Extend Empty
MessageSujet: QT Toulouse 10 février Extend   QT Toulouse 10 février Extend EmptyVen 4 Jan - 0:23

Yop

Je monte une caisse pour le PTQ holywood le 10 février à toulouse. Trajet environ 10-15 euros par personnes, plus si la cxaisse n'est pas remplie, mais normalement ca sera bon.

Me contacter au plus vite si vous voulez y monter.

FORMAT ETENDU
Revenir en haut Aller en bas
Peligroso

Peligroso


Messages : 95
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 43
Localisation : Du coté de par là-bas

QT Toulouse 10 février Extend Empty
MessageSujet: Désolé...   QT Toulouse 10 février Extend EmptyVen 4 Jan - 12:37

Je ne serais pas à Toulouse... Par contre j'ai entendu parler de Poitiers... Si quelqu'un pouvait confirmer la date pour Poitiers svp Smile
++
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Pro Tour Player
Pro Tour Player
Pierre


Messages : 182
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 36
Localisation : On the road

QT Toulouse 10 février Extend Empty
MessageSujet: Re: QT Toulouse 10 février Extend   QT Toulouse 10 février Extend EmptyVen 4 Jan - 17:50

24 février, j'y monte une caisse
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Pro Tour Player
Pro Tour Player
Pierre


Messages : 182
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 36
Localisation : On the road

QT Toulouse 10 février Extend Empty
MessageSujet: Re: QT Toulouse 10 février Extend   QT Toulouse 10 février Extend EmptyLun 4 Fév - 2:22

up
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Messages : 143
Date d'inscription : 20/12/2007

QT Toulouse 10 février Extend Empty
MessageSujet: Re: QT Toulouse 10 février Extend   QT Toulouse 10 février Extend EmptyLun 4 Fév - 7:22

le slot cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Pro Tour Player
Pro Tour Player
Pierre


Messages : 182
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 36
Localisation : On the road

QT Toulouse 10 février Extend Empty
MessageSujet: Re: QT Toulouse 10 février Extend   QT Toulouse 10 février Extend EmptyLun 4 Fév - 12:14

J'espere bien, sachant qu'a nogent y avait un niveau exceptionnel avec 180 joueurs et 8 rondes.
Toulouse me reussit pas mal j'ai déjà fais des top8. et vu que je suis au taquet sur l'étendu en ce moment, je suis un bon malade.

Alors ci ca dit a quelqu'un de monter dites le moi par contre on risque de rentrer tard car top 8 oblige :d
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Pro Tour Player
Pro Tour Player
Pierre


Messages : 182
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 36
Localisation : On the road

QT Toulouse 10 février Extend Empty
MessageSujet: Re: QT Toulouse 10 février Extend   QT Toulouse 10 février Extend EmptyDim 10 Fév - 7:00

yatttttttttttttaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Pro Tour Player
Pro Tour Player
Pierre


Messages : 182
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 36
Localisation : On the road

QT Toulouse 10 février Extend Empty
MessageSujet: Re: QT Toulouse 10 février Extend   QT Toulouse 10 février Extend EmptyLun 11 Fév - 3:25

bon les gars je viens de me qualifier pour holywood, je ferais un report d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Peligroso

Peligroso


Messages : 95
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 43
Localisation : Du coté de par là-bas

QT Toulouse 10 février Extend Empty
MessageSujet: !!!   QT Toulouse 10 février Extend EmptyLun 11 Fév - 12:04

Tain GG gars !!!
Enfin un gars de limoges qui se démarque dans le monde de magic Smile

Franchement, respect total !!! ++
Revenir en haut Aller en bas
Maître

Maître


Messages : 47
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 39

QT Toulouse 10 février Extend Empty
MessageSujet: hipipip   QT Toulouse 10 février Extend EmptyLun 11 Fév - 12:53

Hourra !!!

Bien joué Pierre, belle performance. J'attends ton report avec impatience !!! A ce rythme, tu vas te qualifier pour les France.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Pro Tour Player
Pro Tour Player
Pierre


Messages : 182
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 36
Localisation : On the road

QT Toulouse 10 février Extend Empty
MessageSujet: Re: QT Toulouse 10 février Extend   QT Toulouse 10 février Extend EmptyMar 12 Fév - 4:25

Allez c'est parti !

4h45 du mat on se léve je me suis couché a environ 2h00. sachan tque je taffais la veille au soir c'est pas drole.
5h30 tappante je me rend sur place pour retrouver notre groupe de road warrior composé de :

Pin's, Lotte, Gob, Julien Magnaval, Olivier guedon, et Felix.

et ce'st parti, suite a une discution de comment s'endormir la veille du tournoi (je vous passe les remarques secretion d'endorphine).
On arrive à toulouse, on galere bien comme d'hab à trouver cette sortie. et o narrive vers 9h00 comme de trés bon joueurs organisés que nous sommes. Inscription ,je suis étonné par le nombre de joueurs, 171. Qu'est ce que ca va etre les ptq en t2?

Je joue ce paquet :

Citation :
1 crypte de sang
2 terrain de preilection
1 pendhelavre
1 foret
4 montagne
4 contreforts boisés
4 fondriere sanguinolente
4 cercle des barbares

3 sinistre lavamancien
4 kird ape
4 tarmogoyf
4 ecrabouilleur de campagne
4 mogg fanatic

4 molten rain
4 jet de magma
4 incineration
4 eclaire de faille
4 coup de flamme


SB :

1 marais
4 extirpate
4 terminaison
3 ancient grudge
3 vortex sulfureux

Round 1 : Alex de l'association Mindtrick qui joue Dredge
je perd le toss

Mon adversaire mélange son deck et me montre un imp. Gloups il mulligan à 4. je vois rien de son jeu il perd. la 2 je prend une main mogg sinistre extirpate. je gagne car mon opponent fais t1 needle sur tormod. et aprés plus aucune anti hate. je bats dredge je suis content.

1 win

Round 2 : Anthony qui joue Ravager
je perd le toss

Je me fais dérouler à la 1. J'ai uen main best grim, pas assez rapide pour tuer les betes du start de ravager. Mo nadversaire pense avoir gagné et commence à s'agiter dans tous les sens et à jouer à 200 à l'heure. je casse donc le rythme et reste trés zen pour calmer le superactif.
la deux je vois uen grudge et j'arrive à tuer trés vite ses petite betes. t3 il prend grudge flashabcké sur ses deux lands avec le board vide, derriere je fais tarmo tarmo.
round 3 je vois 2 grudge 2 terminate en environ 12 tour. Mo nadversaire crie que j'ai une chatte infame, je lui répond que j'ai draw inteligemment et que mon paquet et magic.

2 win

Round 3 : Cyril qui joue Zoo
je perd le toss

Mon adversaire vient de carcassonne, et me dit son profond dégoût pour sa région perdue, je ne lui parle pas de limoges...
la 1 mon opponnent prend une main a un land triple gorille. je gagne donc. La deux est plus serré, je gere ses bestioles une a une et il utilise ses gros blasts genre flamme pour tuer des sinistres et gorille. j'ai deux carte en main, il me pose tarmo et cape i la plus rien en main. Eot terminate, my turn tarmo go. il aura rien pour le gerer je gagne.

3 win

Round 4 : jonathan qui joue Doran
Je perd le toss

je le conanis un peu il vient de la rochelle et m'a déjà battu en ptq, je sais que c'est un bon joueurs. La une je fais uen sortie bete t1 coup de flammes sur bird t2 tarmo t3 molten sur blanc. lui pose tarmo et doran, je gere tarmo. et il sauce doran en oublian tque mon tarm oetait 5/5 aussi, je le fini au grim, kird.
la deux est tendu, mais merci le sideboard, je in 1 swamp 3 vortex 4 terminate je sort 1 mountain 4 gorille 4 eclair de faille. Dans les 10 premier tour il me passe environ 7 removals sur mes tarmo/lands. et il commence a chercher un land, j'ai 2 terminate en main, mais il m'a coupé mon black. je draw fetch je vais chercher swamp terminate sur un de ses tarmo. tour d'apres crusher.5/5 re terminate vortex vortex.

je win donc 2-0 en ayant bien vu mon side encore

4 win

Round 5 Laurent aka "mephidro" avec dredge
je gagne le toss ! yea !

Mon ben voilà remix nogent je tombe contre un dredge round 5. La une il fait une sortie assez satisfaisante pour me tuer sans peine, mais il nous fais un gros missplay. il sauce avec tout sans rien garder en defsense alors quej 'ai crusher 4/5 sur table et tarmo. Fin de son tour il a un token car son icho part au graveyard. il peut faire qu'une block i lest à 6, j'ai crusher 5/5 donc je vais pas draw un land j'ai environ 15 carte a draw dont molten. je draw land land donc discard et je revele un tarmo. Omg pas de chatte. me fallait ou incinerate ou molent ou rift bolt ou coup de flammes ou magma jet quoiiii !
la 2 je me fais ouvrir t3 j'ai déjà pris 2 cabal flashabck" qui va m'enlever 2 extirpate plus m'ararcher ma main.
Et voila la loose de la ronde 5 !

4 win 1 lose

Round 6 : Tom qui joue NLB
je perd le toss

la une il a pas le temps de poser counter/top je le deroule au blasts/grim assez rapidement.
la 2 il me fait t1 sensei t2 counterbalance. j'ai le temps de le descendre à 11 avant qu'il puisse bie nse mettre en place. Aprés c'est incompréhensible comem mon adversaire à mal jouer. a chaques fin de mon tourmon adversaire se mettez all ta p pour faire juste rien, donc a chaques fois je lui mettais des points j'usqu'a le descendre à 5. la prtie dure dure i lcommence a me contrer un peu tout. j'ai le seuil et un barbarin ring en jeu, ma main est composé de divers spell dont un magma jet. pendant son tour il remonte trinket avec son land planeshift, repose trinket et va chercher : (merde je me dis il va chercher needle pour barbarian) et la mon adversaire me sort un mox !!! mouaouaouaoua il se mets quasi full tap pour un mox. mon tour il a un land detap je jou fire bolt, il fais toupie trouve rien a un cc il draw donc avec toupie pour remettre au dessus. j'en profite pour play mgma jet sur sa tete je revele land barbarian au scry. il joue je sac barbarian a son eot il passe a 1. draw barbarian t'es mort. je discute un peu avec lui, et il me dit que c'est la premiere fois qu'il joue le paquet. il me souhaite bonne chance, copie ma liste sur un random bout de papier au passage, c'etait un opponent sympa.

5 win 1 lose

7 éme round : un espanol con Doran !
je gagne le toss

El muchaho jugado doran, es un match up muy facil. je gagne 2-0 les games ont été assez facile pour moi, je remerci dame terminate qui est vraiment obv en sb.

6 win 1 lose

Et le classement à l'issue de la 7 émé ronde tombe ! Mes Potes Gaulois didier aka pins, laurent aka mephidro et crystophe aka toph sont sure de faire top 8 tout comme moi. 4 gaulois en top 8 et là !! je suis vraiment trés content d'enchainer mon deuxieme top 8 en une semaine !

8 eme round : Un espagnol qui joue dredge draw intentionnel

6 win 1 draw 1 defaite

a l'issue des rounds, mephidro est premier, pins et deuxieme je suis 5eme et tof 8 eme. et voilà ! je passe quelques dizaine de coup de fil et me motive. De ce que j'ai vu y a un seul dredge dans le top 8 mais j'ai super mal vu. en faite y a : 2 Rdw 3 dredge 2 next level blue 1 rock draco explosion

mouarf 3 dredge, je me mets des claques à la saito je croise les doigts.
opla on est parti pour le top 8 !

Quart de final : Antoni Martos qui joue draco explosion
je perd le toss

Bon on matte les listes, fais chier draco explosion c'est frais. :/ On discute un petit peu, enfin o nessaye, car un espagnol catalan qui parle à la vitesse de la lumiére avec son super accent, et ma capacité à comprendre l'anglais ca donne un super dialogue, il me dit qu'il ne connait pas le match up. je lui dis que le match up est vraiment trés favorable pour moi. allez on commence :


QT Toulouse 10 février Extend Hpim0006fp6tz3

Je gagne la 1 plutôt facilement, en effet en face il joue que 2 doran vrai seul bete ingerable ou durement gerable pour moi à la une. il faut que je tu vite car monsieur joue draco explosion quand même. un peu trop vite même je fais un bon missplay en retirant au grim un instant pour lui tuer son tarm oaprés degats. mais comem u nboulet je voulais retirer mon sorcery et j'ai retiré mon instant à la place... du coup mon tarmo meurt ! youpi ! il commence vraiment bien ce top je me mets une claque ça va la game était déjà quasi gagné mais c'est moche. je win a grand coup de bestiaux. sur cette game o na quand même sorti tous les deux 3 tarmo en moins de 8 tour.
la 2 je sors pas trés trés vite je me pique un peu, je lui gere ses bestiaux a grand coup de terminate et autre. il reflechis vraiment trés longtemps il vient de fetcher red, il me joue : insinious dream en discardant 2 card me regarde en haussant les epaules et en disant ! draco explosion? je fais ok je remballe mon deck et la il me sort un bon "j'avais desidé draco" bon je sais pas si c'est vrai mais c'est un putain de mind trick çà............... je suis un peu fou sur ma chaise, si je perd le quart sur ça bah je l'aurai merité tiens !
Allez op je me reprend respire un bon coup blablabla et op on part sur la draw je commence j'ai une main 2 cercle des barbares et ensuite une mimine vraiment trés aggro avec magma je tect. je refléchis un peu et je fini apr garder, au pire me piquer vu comme il est mou en face il peut la wi nque sur explo d'ailleurs je le vois rerentrer une carte de side.
Donc c'est la sauce je le sauce je le sauce il lui reste 4 carte en main il est à 6. il a fait cabal et a vu que j'avais incinerate en main. j'ai mogg sur table deux mana detap. eot ile me refais un insinious dream en discardant 2 hierarch, il va chercher draco et explosion et me montre qu'i la le biland R/G en main? il hausse les epaules comme si il avait gagné, mais je prendrais pas deux mind trick. il draw pose biland detpé passe à 4 lance son explosion, en repo il prend son incinerate et son mogg ! Et bim demiiiiiiiii. je me reprend j'ai joué comme une daube... je vais dehors vite fait. Julien magnaval me dit que je l'emmerde car a cause moi on peut pas partir et il verra pas marseille-nice. je le remrci pour l'attention qu'il me porte ! mon pote pins à gagner son quart aussi.

il reste mephidro avec dredge, pins avec rdw et l'espagnol avec next level blue. J'ai une version optimisé contre pins je pense. il joue chatfeu je joeu crusher, je joeu terminate il joue languefeu. ca se tient. Contre next level blue, je pense que enxt à un léger avantage au niveau du match up genre 55-60/45-40. Et contre dredge c'est dure.

Demi-final : Laurent aka "mephidro" qui joue dredge

je reviens dans la salle et on m'indique qu'il faut que je vienne jouer contre mephidro qui joue drdge ! raaa je balance un bon relouddddd lààààà ! mais bon on y va. Je me fais ouvrir sur la deux, l'ambiance est assez détendu. je fais remarquer à un pote à mephidro qu'il n'avait pas encore gagner et son pote me répond "non mais gars t'es plus là c'est bon"

je side out 4 molten 1 mountain, je in 4 extirpate 1 swamp.
J'ai une main sympatoche avec mogg kird kird tarmo tarmo. en face i lest u npeu mou mais il a tout ce qu'il faut pour gagner. J'ai un tour trés trés difficile à jouer, je réfléchis quelques minutes, j'ai la game perdu sur table, je suace avec tout sauf un gorille pour faire style que je garde pile assez pour bloquer et ne pas mourir, je le fais remarquer d'ailleurs et je destabilise un peu mephidro, qui sort un putain de missplay venu de nul part, il a 6 token en jeu et uen narocamibe, il suffit que la narco creve pour qu'il est un token et comem ca il me tu au prochain tour. et la que fait t'il il me bloque un kird ape avec un token et une narcoamibe ! mais chatte !!!!! je tue le token, sa narco reste en vi, mon kird ape part au graveyard et remove ses bridges. à la course je gagne ensuite ! .
laurent s'en veut enormement, la partie est maintenant beaucoup plus tendu.
laurent s'en veut enormement, il commence à vraiment stresser, et à perdu confiance. j'ai une main magique à la 3 : gorille firbolt gorille extirpate magma jet et 3 land ! en plus laurent mulligan à 5.
allez la partie commence trés bien pour moi t1 il fait rien moi je pose gorille lu ifait darkblast pour pouvoir dregd et il chope de la caille, je lui accroche quelques pv. i la enfin un gors dredgeur... une main à 4 rien d'auters au grave a part un ou deux ichorid. je lu iextirp son dredgeur : i lfait la gueule il a sa en main : dark blast, narco, decouverte,ichoride et encore qu'un seul land en jeu. il draw fait rien a moi. he reflechis u nquart de seconde j'extirpe ses ichoride et garde mes blasts pour niquer ses narco, il a dredge return et akroma au cimetiere ! et op il concede !
Putain la ce'st la joie je me leve de ma chaise et je suis juste ben trop content ! pins est qualifié aussi en plus !!!!!!!
Désolé à mephidro qui doit pas perdre la 2.
il est 22 heure et je vais a hollywood
merci au gaulois du magic qui ont été trés actifs, dans le soutien/builds des decks, prêt de carte, amitié ect!

les props :

- pour mon retour à magic, 2 top 8 de ptq et une qualif en une semaine y a vraiment pire.
- le paquet magic, et la chance qui ne m'as pas abandonné sur cet event
- non mais partir à hollywood c'est déjà frais mais en plus quand tu sais que c'est pins qui prend l'autre slot c'est vraiment enorme.
- anthony, ludovic dorle.
- maxoumanarider qui est vraiment super cool et qui m'a encouragé tout le tournoi comme mes potes limougeaud.
- akarix qui m'a pas mis de coup de pied sous la table cette fois ci et qui est trés cool. "j'aime pas les top 8 silencieux, je me fais chier"
- la qualif
- 14 win 2 draw 3 defaite en 2 tournoi c'est pas si mal.
- 4 gaulois top
- pins qui vient avec moi à hollywood

les slaps :

- y avait pas beaucoup de gaulois sur l'event
- mephidro désolé
- plus jamais de macdo à 22heures15, ce'st morchidegueulasse, genre infame quoi.
- je travaille toujours à flunch.


pour conclure merci au arbitre et orga de nogent et toulouse ça a été du trés bon boulot et j'ai apssé 2 trés bon week end sans aucun probléme.

Pour ceux que ca interesse en 19 rondes j'ai rencontrés

5 dredge
1 ravager
2 zoo
5 doran
3 NLB
1 RDW
2 Gob

merci dieu de la chatte qui m'a esquivé les jeux combals !
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Messages : 143
Date d'inscription : 20/12/2007

QT Toulouse 10 février Extend Empty
MessageSujet: Re: QT Toulouse 10 février Extend   QT Toulouse 10 février Extend EmptyMar 12 Fév - 16:33

TOUTES MES FELICITATIONS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QT Toulouse 10 février Extend Empty
MessageSujet: Re: QT Toulouse 10 février Extend   QT Toulouse 10 février Extend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QT Toulouse 10 février Extend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extend is dead... Repose In Pisse
» ptq poitiers 24 fevrier
» OPEN de Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering 87 :: Tournois :: Tournois nationaux et internationaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser