Magic The Gathering 87
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magic The Gathering 87

Communauté magicienne sur limoges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Allez on s'y mets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre
Pro Tour Player
Pro Tour Player
Pierre


Messages : 182
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 36
Localisation : On the road

Allez on s'y mets Empty
MessageSujet: Allez on s'y mets   Allez on s'y mets EmptyLun 21 Avr - 20:55

En effet ce format avec shadowmoore sera interessant que pour le PT et l'open de Toulouse vu que la saison des qt va se dérouler en bloc !

Déjà parlons des decks déjà buildés :

Faerie, aucune carte le renforcant considérablement, il va souffrir énormément du renforcement de RG, et en plus il y a beaucoup de carte contre en shadowmoore. Pour urvivre ce deck va devoir complétement être rebuildé avec moins de contre et plus d'anti bêtes. A voir donc !

Reveillark : un jeu qui ne gagne aucune carte renforcant le jeu d'un premier coup d'oeuil, mais il va pouvoir être rejoué avec la disparition possible de faeries ! le probleme c'est que ca marche dans les deux sens si reveillark devient beaucoup joué, faerie reviendra.

RG : ce jeu est incontestablement le jeu qui gagne le plus avec la sortie shadowmoore, il faut le rebuilder totalement, il atomise faerie, a des cartes surpuissante contre faeries. poura faire tranquilement la course avec reveillark suivant la version : il est même possible de jouer une version qui cassera les lands.

Sangami : il gagne quelques carte combo, mais continura à pedre contre faerie et RG

Elfe : ce jeu a déjà prouvé qu'il était mauvais dans le metagame, rien de bien le completant en shadowmoore. il soufrira egalement face à RG

ondin : gagne quelques cartes, le jeu est déjà vraiment pas mal, mais il risque encore une fois de ne pas pouvoir vaincre RG.

Dragonstorm : je pense qu'il faut vraiment creuser dragonstorm, je pense qu'une nouvelle version est faisable, il faut regarder tout ça plus attentivement

Ensuite des jeux qui peuvent faire leur apparition :

Un patriote avec Cygne de bryn Argoll,des pyroclasm like, quelques contre, de la wrath. Le jeu doit être milimetré mais peut se reveler excellent, le probleme sera d'optimisé la base de mana également, le rouge n'étant allié ni avec le bleu, ni avec le blanc dans ce dernier bloc/

Un casse land, qui comme tout les casse land ne marchera jamais?

un jeu life avec avec servant du peintre? je suis assez séduit avec martyr + thetare en cercle ect...

et pleins de truc possible plus random avec des cartes comme tisse mirroir qui copierait les cartes comme noble feal ect.

Maintenant je vais essayer de faire une decklist de chacun de ces archetypes, pour pouvoir tester.

Road to Hollywood !
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Messages : 143
Date d'inscription : 20/12/2007

Allez on s'y mets Empty
MessageSujet: Re: Allez on s'y mets   Allez on s'y mets EmptyLun 21 Avr - 21:26

fait des listes et on verra bien

je connais parmi tout les gens qui sont sur ce fofo des gens qui pourront d aider a tester sur tu fourni la liste pour MWS ^^

Allez on s'y mets Canope10

c est vrai que faerie n aime pas du tout cette carte et plutot que de contrer ce jeu va devoir s atteler a enlever les cartes sur table ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Allez on s'y mets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering 87 :: Tournois :: Type II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser