Magic The Gathering 87
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magic The Gathering 87

Communauté magicienne sur limoges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 QT Holywood 3 février nogent le rotrou.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pierre
Pro Tour Player
Pro Tour Player
Pierre


Messages : 182
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 36
Localisation : On the road

QT Holywood 3 février nogent le rotrou. Empty
MessageSujet: QT Holywood 3 février nogent le rotrou.   QT Holywood 3 février nogent le rotrou. EmptyMer 9 Jan - 0:54

Salut le 3 février le premier QT pour Holywood de France, se déroule à Nogent le rotrou.
J'y monte une voiture au départ de limoges.
heure de départ 5h00 Paf : 20 euros par personne.
Slot dans la caisse : 3
Possibilites de dormir sur le sol le samedi soir à Limoges. (emmener un matelas gonflable)

Voilà, je cherche des road warriors en gros :d.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Pro Tour Player
Pro Tour Player
Pierre


Messages : 182
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 36
Localisation : On the road

QT Holywood 3 février nogent le rotrou. Empty
MessageSujet: Re: QT Holywood 3 février nogent le rotrou.   QT Holywood 3 février nogent le rotrou. EmptyVen 11 Jan - 13:46

il reste de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Pro Tour Player
Pro Tour Player
Pierre


Messages : 182
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 36
Localisation : On the road

QT Holywood 3 février nogent le rotrou. Empty
MessageSujet: Re: QT Holywood 3 février nogent le rotrou.   QT Holywood 3 février nogent le rotrou. EmptyLun 4 Fév - 2:21

bon j'ai fini 5 émé en perdant contre selim creich dans le top8.

on était 180
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Messages : 143
Date d'inscription : 20/12/2007

QT Holywood 3 février nogent le rotrou. Empty
MessageSujet: Re: QT Holywood 3 février nogent le rotrou.   QT Holywood 3 février nogent le rotrou. EmptyLun 4 Fév - 7:20

felicitations c est une belle perf !!
Revenir en haut Aller en bas
Maître

Maître


Messages : 47
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 39

QT Holywood 3 février nogent le rotrou. Empty
MessageSujet: hé !!   QT Holywood 3 février nogent le rotrou. EmptyLun 4 Fév - 11:40

Bien joué Pierre, tu as fait fort !! Tu jouais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Pro Tour Player
Pro Tour Player
Pierre


Messages : 182
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 36
Localisation : On the road

QT Holywood 3 février nogent le rotrou. Empty
MessageSujet: Re: QT Holywood 3 février nogent le rotrou.   QT Holywood 3 février nogent le rotrou. EmptyLun 4 Fév - 12:13

Red deck wins. je balancerai ma liste plus tard.
J'etais bie nparti dans mon quart, mais le joueur en face était trés trés fort (un ami à moi squatlandiens) et à la 3 je prend une main 3 spell 4 land (si je mulliga nje perds un tempo enorme) et je draw 8 land d'affilé =).
je suis quand même content de ma perf car j'ai battu un des top 10 mondiaux gaetan lefevre et cristophe peyronnel. et j'ai perdu dans les rondes contre Louis Deltour qui a pris un slot. et on dirait que selim aussi a pris un slot.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Pro Tour Player
Pro Tour Player
Pierre


Messages : 182
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 36
Localisation : On the road

QT Holywood 3 février nogent le rotrou. Empty
MessageSujet: Re: QT Holywood 3 février nogent le rotrou.   QT Holywood 3 février nogent le rotrou. EmptyLun 4 Fév - 20:51

Opla

Je me léve 4 heures du mat. J'allume le pc je prend ma douche. Je poste mon départ comme si ca vous interessez.
4h45 devant gorakou Olivier me récupére avec Gob (tibo veillot) Lotte (Loic Goursseaud). Et c'est partie !!! 4h20 de route d'aprés mappy.

Finalement le voyage est plus rapide que prévu car notre pilote se prend pour Mika Hakkinen, on arrive donc vers 8h30 sur le lieu du tournoi. la gs du trajet :

on est en train de parler de tout et de rien en roulant direction nogent, on arrive dans une ville on continue à aller tout droit en parlant et la je vois un panneau avec : tourner à gauche : centre pierre mendes blablabla" je fais "lol c'est comme le nom de la salle ou on va" On se dit que c'est bizarre on demande a un gars ou on etait comme ville car on avait pas vu le panneau... et en fait on était à Nogent loul

Opla je me pose à une table, 9 heures isncription suivit de decklist.
les gaulois arrivent, le chef s'est fait scalpé mais fautp as le répéter, et il m'a ordonné de ne pas annoncer son résultat ici :d.

Avant le tournoi on fait quelques game avec tons je lui mets 5-1 car comme l'a dit tof il ne fait aucun effort avec doran :d

opla c'est partie !

Ronde 1 l'organisateur des Cr du Havre

Il joue RDW. Il commence.on a une différence de strat. Il fait du carddisavantage pour tuer mes tarmo. moi je lui laisse aggresser mes betes en lui mettant tout dans la tête. je gagne donc 2-0.

Ronde 2 Doran

la un je la gagne trés rapidement, sur une trés bonne sortie.
la 2 il est à 5 je suis à 1. il me tu au prochain tour. fin de tour je fais magma jet et lui colle 2. il passe a 3 le scry me revele barbarian et tarmo je mets donc dessous. et je draw un mega chatfeu qui le tue.

Ronde 3 Mono U controle.

la 1 : il pense que je joue gob. et il va vite voir que je suis pas un gob.
la 2 : il me place trés rapidement une chaliuce à 2. je draw pas de carte de side et je fais un bon missplay en m'empalant sur spellsnare alors que j'ai un land en main.
la 3 turbo sotie bimbam t'es mort.

Ronde 4. Toph
la une il me fait une vcabal j'ai une main plus que middle, mais j'ai de trés bonne draw donc je le bats.
la 2 il me déroule sur non sortie de ma part.
la 3 il décide de faire un mulligan à 5. ja gagne donc logiquement.

Ronde 5 Louis deltour.

il melange son deck et revele un putrid imp. bordel de m*** il joeu dredge j'hésite à la concéder ayant fais l'impasse sur dredge mais je la joue quand même. je perd 2-0 logiquement.

blam je suis demotivé, j'ai changé mon side la veille, c'est moche de me faire empaler comme prévu par the deck du format.

Ronde 6 GOB

2-0 No match, je peux pas perdre contre gob même comme je joue comme un pied.

ronde 7 GOB Gaetan lefevre

2-1

ronde 8 Fabien Verdy avec Zoo

Je pense que ce'st un bon matchu up. il est 2eme au standing à l'issue des 7 ronde je suis 4eme. on a tout les deux des Goal average de cochon dinde. on fait donc un ID

à l'issue des 8 rondes je suis 6éme. Le gars qui m'a bourré dans les rondes est 8eme.

*********Top 8*********

je matte la liste à Selim creiche, je me sens plutôt frais. il joue seulement 2 spellsnare et 1 force spike. par contre il joue 3 fers 1fils et sb contre moi il peut rentrer 2 fils. Il joue pas babar. c'est une liste que je peux battre.

Je gagne la une, sur une sortie normal je suis plutôt confiant.
la 2, je crois que je prend respectivement force spike et spellsnare sur gorille tarmo. la partie s'eternise, seli mes ttrés tendu et il est bcp moins de bonne humeur. selim lse fait full tape il est à 4. pose un tarmo, si il me touche une seul fois je suis mort. il est à 4 j'ai deux barbarian ring en jeu j'ai 6 carte au cimetiere. je peux piocher environ 20 à 30 cvartes qui me permetrais de la win mogg fetch ephemere rituel ect... je draw tarmoet c'est la loose.
la 3 je commence, j'ai une main archi molle avec 4 fetchs, mais si je mulliga nalors que je suis pas sur la draw je vais perdre un tempo vraiment enorme, déjà que j'ai rentré les grudge et seal. je garde donc la main et je vais craker 4 fetchs. ca m'empechera pas de drw 6 land d"affilés et ensuite 2 grudge. c'est la loose, en plsu en face il m'avoue avoir la sortie parfaite et une pure main.

Et voila c'est la fin.

pour conclure un PTq avec un trés bon niveau j'ai toruvé vraiment plus que dans le sud. les deux personnes qui m'ont bourré sur ce tournoi sont qualifs.
C'etait une bien bonne journée.

les props :

- anthony et chef gaulois toujours un grand plaisir
- top 8 dans le nord alors qu'il y avait de la pointure je suis content
- prendre des points pour avoir un max de byes a vienne
- mon jeu qui est vraiment trés bon

les slaps :

- rencontrer tof dans les rondes
- j'ai fais pas mal de missplays, la fatigue y etait pour pas mal, le stress aussi. 3 h de dodo et 4 h de route pour une journée de 20 heures c'est dure.
- les limougeauds qui jouent vraiment à magic d'une façon différente.


allez suite à Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Peligroso

Peligroso


Messages : 95
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 43
Localisation : Du coté de par là-bas

QT Holywood 3 février nogent le rotrou. Empty
MessageSujet: ...   QT Holywood 3 février nogent le rotrou. EmptyLun 4 Fév - 22:06

Franchement, je dis GG et même encore GG ^^
Sinon les autres ont fait quoi comme résult histoire de savoir Smile

Encore merci @ toi Pierre pour ce post, ca fait toujours plaisir de lire un bon report avec de bonnes perfs ^^
++
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Pro Tour Player
Pro Tour Player
Pierre


Messages : 182
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 36
Localisation : On the road

QT Holywood 3 février nogent le rotrou. Empty
MessageSujet: Re: QT Holywood 3 février nogent le rotrou.   QT Holywood 3 février nogent le rotrou. EmptyMar 5 Fév - 0:16

gob fais 3-5 je crois ou drop avant
loic 3 win 1 draw 2 defaite
olivier 4-4

merci pour les fleurs
Revenir en haut Aller en bas
The submarine




Messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2008

QT Holywood 3 février nogent le rotrou. Empty
MessageSujet: Re: QT Holywood 3 février nogent le rotrou.   QT Holywood 3 février nogent le rotrou. EmptyMar 5 Fév - 11:53

gg pierre grosse perf
Revenir en haut Aller en bas
Peligroso

Peligroso


Messages : 95
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 43
Localisation : Du coté de par là-bas

QT Holywood 3 février nogent le rotrou. Empty
MessageSujet: et sinon...   QT Holywood 3 février nogent le rotrou. EmptyJeu 7 Fév - 16:56

au vu des posts sur les autres sites, j'ai pas entendu parler une seule fois de Boros... Tout le monde se met à jouer Zoo si je comprend bien ^^
Tu confirmes comme quoi il n'y en avait pas svp... Et surtout savoir si il existe une version Mine de gemme Laughing

Peligroso qui va enfin abandinner ses mines de gemmes pour mettre un peu de fetch cheers

++
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Pro Tour Player
Pro Tour Player
Pierre


Messages : 182
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 36
Localisation : On the road

QT Holywood 3 février nogent le rotrou. Empty
MessageSujet: Re: QT Holywood 3 février nogent le rotrou.   QT Holywood 3 février nogent le rotrou. EmptyJeu 7 Fév - 17:00

Salut peligroso, effectivement il n'y avait pasun seul boros à nogent le rotrou.++
je n'ai pas vu non plus de mine de gemmes
Revenir en haut Aller en bas
Peligroso

Peligroso


Messages : 95
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 43
Localisation : Du coté de par là-bas

QT Holywood 3 février nogent le rotrou. Empty
MessageSujet: Tain...   QT Holywood 3 février nogent le rotrou. EmptyJeu 7 Fév - 19:18

C'est devenu si middle que ca Boros ou quoi ? A priori c'est pas mieux que tiers 2 faut croire... pourtant perso je me suis jamais fait dérouler par Zoo Smile

Bah écoute merci quand même ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QT Holywood 3 février nogent le rotrou. Empty
MessageSujet: Re: QT Holywood 3 février nogent le rotrou.   QT Holywood 3 février nogent le rotrou. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QT Holywood 3 février nogent le rotrou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison Holywood
» ptq poitiers 24 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering 87 :: Tournois :: Tournois nationaux et internationaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser