| Invitational de Gorakou de Noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierre Pro Tour Player
Messages : 182 Date d'inscription : 13/12/2007 Age : 36 Localisation : On the road
| Sujet: Invitational de Gorakou de Noël Jeu 13 Déc - 1:45 | |
| Yup dimanche 16 décembre, un scellé Lorwyn est organisé sur invitation à Gorakou.
Bien sure le champion de l'année Pierre Gruson sera la, mais qui d'autre est invité, j'ai entendu qu'on serait 24? | |
|
| |
xeis Gros con
| Sujet: ... Jeu 13 Déc - 2:25 | |
| Bon Alors des personnes que je connait qui vienne il y a Pierre gruson Loic Gregoire pascal Moi Gob olivier george fabien serpier Et apres je vois pas pour l'instant | |
|
| |
Peligroso
Messages : 95 Date d'inscription : 13/12/2007 Age : 43 Localisation : Du coté de par là-bas
| Sujet: Hé !! Jeu 13 Déc - 21:16 | |
| Bah je pense que le futur champion de l'année sera là ^^.... Heu en gros je viendrai Sinon, je sais aussi qu'il risque d'y avoir Ben Philibert, Philou Da Silva et Julien Magnaval (je crois) ++ | |
|
| |
Maître
| Sujet: HO-ho Ven 14 Déc - 0:24 | |
| Je serai là également.
Y'aura aussi Mathieu et un pote à lui, on devrait être normalement 26. | |
|
| |
Peligroso
Messages : 95 Date d'inscription : 13/12/2007 Age : 43 Localisation : Du coté de par là-bas
| Sujet: ... Lun 17 Déc - 15:05 | |
| Bon Bah, j'ai fini 5ème perso à 3-1 avec une défaite contre Maître VERGER... Sinon, bah tournoi bien sympa avec quelques lots sympas... Perso pour moi pas de Spoil ni dans ce que j'ai ouvert ni dans les 4 boosters remportés... Mais bon. Sinon GG pour les 2 calendriers 2007 remportés aux dés ++ | |
|
| |
Pierre Pro Tour Player
Messages : 182 Date d'inscription : 13/12/2007 Age : 36 Localisation : On the road
| Sujet: c'était nice Lun 17 Déc - 18:49 | |
| J'ai joué for fun en étant bie ncrevé et je fais 2-2 bon mauvais resultat mais je jouais pas pour gagner à l'inverse de jm par exemple, j'etais vraiment la pour delirer et c'est ce que j'ai fais. ciao
content d'avoir rejoué contre yann fageol ca devait faire 7 ans que c'était pas arrivé. | |
|
| |
Maître
| Sujet: héhé !! Mar 18 Déc - 12:00 | |
| Pareil, je finis à 2-2 avec 1 victoire contre peli et une contre xeis. Je perds contre JM et contre michel frachet après deux belles manches âprement disputées (c'est à dire 2 belles full de ma part avec au mieux 5 cartes actives sur 15 ). Rien dans les lots, pas ouvert de gros spoils, seul point positif, j'ai pourri le classement de mes 3 premiers adversaires . | |
|
| |
Peligroso
| Sujet: Hum... Mar 18 Déc - 15:14 | |
| Oui, je confirme, t'as réussi à pourrir nos stats ^^ Mais bon, j'ai quand même réussi à finir devant Xeis, alors c'est bon ya pas de mal En tout cas, vu le nombre de toiles que j'arrive encore à faire (surtout contre toi Marc , je pense qu'il va falloir que je me remette à jouer un peu plus que 2 fois par mois ^^ ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invitational de Gorakou de Noël | |
| |
|
| |
| Invitational de Gorakou de Noël | |
|