Magic The Gathering 87
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magic The Gathering 87

Communauté magicienne sur limoges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Week end AP 19-20 Mornintide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierre
Pro Tour Player
Pro Tour Player
Pierre


Messages : 182
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 36
Localisation : On the road

Week end AP 19-20 Mornintide Empty
MessageSujet: Week end AP 19-20 Mornintide   Week end AP 19-20 Mornintide EmptyVen 4 Jan - 0:36

le 19 à angouléme (je monte une caisse la bas)
le 20 à limoges.

Qui y sera?
Revenir en haut Aller en bas
Peligroso

Peligroso


Messages : 95
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 43
Localisation : Du coté de par là-bas

Week end AP 19-20 Mornintide Empty
MessageSujet: Bah   Week end AP 19-20 Mornintide EmptyVen 4 Jan - 12:36

Moi je pense que je serais à Limoges Smile
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Messages : 143
Date d'inscription : 20/12/2007

Week end AP 19-20 Mornintide Empty
MessageSujet: Re: Week end AP 19-20 Mornintide   Week end AP 19-20 Mornintide EmptyVen 4 Jan - 13:24

moi je crois que je vais faire le 20 a bourges :'(
Revenir en haut Aller en bas
Maître

Maître


Messages : 47
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 39

Week end AP 19-20 Mornintide Empty
MessageSujet: ouep   Week end AP 19-20 Mornintide EmptyVen 4 Jan - 14:05

Je serai à celle de Limoges, sûr. Par contre, pour Angoûlème je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Pro Tour Player
Pro Tour Player
Pierre


Messages : 182
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 36
Localisation : On the road

Week end AP 19-20 Mornintide Empty
MessageSujet: Re: Week end AP 19-20 Mornintide   Week end AP 19-20 Mornintide EmptyVen 4 Jan - 17:50

ben maitre je peux te reserver slot in car si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Pro Tour Player
Pro Tour Player
Pierre


Messages : 182
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 36
Localisation : On the road

Week end AP 19-20 Mornintide Empty
MessageSujet: Re: Week end AP 19-20 Mornintide   Week end AP 19-20 Mornintide EmptyJeu 17 Jan - 23:12

up
Revenir en haut Aller en bas
Peligroso

Peligroso


Messages : 95
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 43
Localisation : Du coté de par là-bas

Week end AP 19-20 Mornintide Empty
MessageSujet: Pour ceux...   Week end AP 19-20 Mornintide EmptyVen 18 Jan - 15:44

qui vont faire une preview samedi, ca serait toujours sympa de nous laisser un petit compte rendu des couleurs qui font la différence dans cette nouvelle extension ^^
++
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Messages : 143
Date d'inscription : 20/12/2007

Week end AP 19-20 Mornintide Empty
MessageSujet: Re: Week end AP 19-20 Mornintide   Week end AP 19-20 Mornintide EmptyVen 18 Jan - 17:34

c est vrai que ca serai plutot sympa de nous dire comment ca s est passé a angouleme !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Pro Tour Player
Pro Tour Player
Pierre


Messages : 182
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 36
Localisation : On the road

Week end AP 19-20 Mornintide Empty
MessageSujet: Re: Week end AP 19-20 Mornintide   Week end AP 19-20 Mornintide EmptySam 19 Jan - 2:36

je vous dirais ca, pour onstant au vue des cartes le noir à l'air a chier.
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Messages : 143
Date d'inscription : 20/12/2007

Week end AP 19-20 Mornintide Empty
MessageSujet: Re: Week end AP 19-20 Mornintide   Week end AP 19-20 Mornintide EmptySam 19 Jan - 11:23

c pas faux ca !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Pro Tour Player
Pro Tour Player
Pierre


Messages : 182
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 36
Localisation : On the road

Week end AP 19-20 Mornintide Empty
MessageSujet: Re: Week end AP 19-20 Mornintide   Week end AP 19-20 Mornintide EmptySam 19 Jan - 23:44

bon allez je remplace jean mathieu gaffié baba dechatte.

un scellé fly sans tricks ni anti bete. je fini à 3/4 je suis pas fier :d

je perd 3 game sur :

t2 bete fly
t3 jace
t4 bete fly
t5 adjani

t2 bete fly
t3 contre
t4 mage poudrevent
t5 bete fly
t6 nemrod d'aether (fort avec le mage :d)

et le dernier sylvin construit :

je joue t4 le sylvyn si j'en revele un je le joue sans payer cc, tiens je revele celui qui mets +3/-3 quand tu jous un sylvain tiens +3/+3 tiens doran tiens 2/10.


C'est demesuré ce format.



alors pour recap c'es ttrés port rien ne sert de jouer aggro pur ca passera pas faut jouer des steaks et un max de tricks, le noir est nice finalement, les 5 couleurs sont jouables, l'ouverture es tassez importante.

A demain les mecs dormez bien.
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Messages : 143
Date d'inscription : 20/12/2007

Week end AP 19-20 Mornintide Empty
MessageSujet: Re: Week end AP 19-20 Mornintide   Week end AP 19-20 Mornintide EmptyLun 21 Jan - 2:38

mon AP a bourges

- incroyable denouement : apres avoir listé on a passé 3 fois a droite affraid affraid affraid affraid affraid affraid dommage car j avais listé du lourd et apres avoir passé 2 fois j a i cru voir revenir pareil mais non...

je regarde la liste et la je me dis : oula ca va etre raid !!!! 5 antibetes 3 blanc 1 noir 1 rouge 1 vert ( et encore ct le truc qui fait un 0/4 ^^ )
je suis parti sur un sangami vert mais bon la grosse surprise n etait pas la ^^
24 cartes et 16 lands
pas une seule partie oui pas une seule je suis monté a 5 mana de la loose toute la journee.... du coup ben 2-1-3 mon plus mauvais resultat en AP Sad
comme quoi bourges ca me reussi pas !!! ( a retenir ^^ )

par contre au niveau organisation euh comment dire des trucs bien et des trucs moins bien
ca a commencé avec 1h de retard l organisateur croyait que c etait a 10h....
ca a commencé avec l ordi en panne on rajoute 30min
y as eu une erreur de pairing qui a encore rajouté 30 min
les cotés plutot bien
l organisateur faisait des petits jeux gratuits a gagner des DVD ( pourris ca sentais le destockage magasin... ) et une questionnaire pour gagner une BD meme si ct pas sensas il etait pas obligé de le faire
enfin des bons joueurs etait present
le grand julien de perigueux qui avais remporté la veille L AP a orleans ( il habite bourges maintenant autant dire qu on le verra plus sur limoges ) et qui m as battu au passage 2-1 c etait sur ement contre lui que j ai fait mes plus belles sorties 5 lands a chaque fois ^^
Cafeine... il a pas resisté il a pourri Table 1 sur un point de regle empechant un mome de sa victoire : draw ^^
Mr boitard ( nicolas je crois ) qui avais fini 2eme du champs

bon cela dis je m en sors plutot bien j ai fait des bons deal avec des jeunes de nevers dommage qu ils aient du partir avant j aurai pu surement dealer les cartes de dotations mais zetais pressé
enfin 1 bosquet solide contre masure de tantine ca va ( meme essayé de filer un ricochet incontrolable ou un autre truc mais il a pas voulu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Peligroso

Peligroso


Messages : 95
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 43
Localisation : Du coté de par là-bas

Week end AP 19-20 Mornintide Empty
MessageSujet: Alors...   Week end AP 19-20 Mornintide EmptyLun 21 Jan - 14:09

Pour ce qui est de M. Boistard, il est aussi vice champion de france, à ne pas oublier ^^

Sinon à Limoges toujours sympa de jouer en compagnie des éternels habitués Smile
Perso je fait encore un score moyen en finissant 23ème à 4-3

Sinon, à saluer la performance de Fabien Serpier qui finit premier et invaincu !!
Sinon GG à Pierre et son frangin dans le top 8, sans oublier la 4ème place de Julien Magnaval (dégouté d'avoir perdu contre moi avec la bababa chatte mais bon ^^)

J'ai aussi perdu contre le champion de france 1998, moi qui croyait que c'était un pinpin quand je l'ai vu arrivé Twisted Evil , bah j'ai prit cher Razz

Les petit + :
- Toujours bonne ambiance à Limoges
- Orga parfaite
- je fini devant Xeis et Ben Smile
- etc.

Les petits - :
- 'Tain, j'arrive pas à sortir mine de gemmes contre Pierre en Test sinon c'était game Laughing

++
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Pro Tour Player
Pro Tour Player
Pierre


Messages : 182
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 36
Localisation : On the road

Week end AP 19-20 Mornintide Empty
MessageSujet: Re: Week end AP 19-20 Mornintide   Week end AP 19-20 Mornintide EmptyLun 21 Jan - 14:36

mon report qui vient du forum des gaugau :

les gaugau on brillé a limoges enfin middle mais desfois on peut pas gagner.

Anthony 3 eme
Pierre Gruson 6 eme

J'ai un famous scellé sans rare.

j'ai 14 gob/changelins dont 2 banneret. les 2 sylvain noir les plus fort dont 2 qui mets des -1/-1.

Ronde 1 Clement pradeau

Je gagne 2/1 il a un gros deck en face mais je le fais missplayer en trickant.

Ronde 2 Ludovic Dorle

Mouarf on vient de jouer ensemble for fun. je gagne 2/1 De tres belles parties. La derniere je la gagne sur un +3/-3 sur une bete qui aller etre appuyé par le 5/5 sylvain.

Ronde 3 Pascal Grego

Mulligan à 6, draw 3 land 3 gob dont un banret, aps d'anti bete mais bonne sorties en perspective. il me fait t2 bete t3 +2/+2 dessus... moi je reste bloqué a 3 land et mes betes meurt. et il me sort le +5/+5 pietinement flash dessus. il m'aura saucé uniquement a une bete. bon game 2.
Il me fait une sortie gorret on fait la course mais il est large devant et la je trick : chapardeurs je remonte un gob donc celertioche j'ai 2 autres betes power 3.
je sauce avec tout et je fais +3/-3 sur mon treefolk 3/4

bim tu prend 12 t'es mort =) avec que 6 degats sur table j'etais content car sinon je meurs a utour d'apres.

game 3 deroulade comme a la un je reste bloqué a 4 land avec masse tu betes a 5 dans la main (2).

Nice job, mon adversiare me fait remarquer que je trashtalk trop, je m'excuse donc, mais je le prend middle mal.

ronde 4 : Silver X

Que dire ma game la plsu facile du tournoi, mon adversaire a monté deux deck nul avec son pool de carte. il changera de deck à la 2. je gagne 2/0 et il a juste rie nfais, quelques betes rien d'autres. je gagne 2/0.

je suis donc à 3/1 antho est à 4/0 et ludo est à 3/1 aussi

ronde 5 : Spoiler deck de brive. Je l'ai regaradé play ronde 4 il a brion mage poudrevent la bete qui mets un 4/4 quand elle quitte le jeu (avec poudrevent c'est fort) la 4/3 fly qui fait double zombif quand elle meurt. mon adversaire est à 4/0 je suis sur appareillé.

Je gagne le toss !
Je commence avec une main de barbare :

t1 ; land go
t2 : banneret de lancegrenouille
t3 : banneret de lance grenouille + changelin pointeguerre
t4 : anti bete + jongleur de feu
t5 : Porteur de coruscation

win

la deux c'est beaucoup plus serré, j'arrive a gerer son brion et son mage poudrevent au tour ou sa pose pied sur table avec mes treefolk je suis frais je gagne donc, 2/0.

je suis à 4/1 antho 5/0

ronde 6 Loic goursseaud alias lotte ici.

Je me fais derouler a la un en sorties mega haste de sa part avec l'artos qui fait pelleteur.
la 2 j'arrive a revenir sur la game malgré la meme sorties.
il a 4 betes dont une equipé a l'artos, i ldecide de saucer malgré mes 4 bloqueurs. je lui tu trois betes j'en perd une... il n'a aucun trick je suis etonné, pour moi il missplay mais bon :/ il lui reste un bete il prendra 8 a chaque tour.
la 3 i lfais une full je fais une sortie gob =)

5-1 comme mon petit anthony =) la good stories ce'st que si je fini devant ton's i lme file un shackle foil si je fini derriere je lui donne un grim

Ronde 7 : Fabien serpier aca j'ai chopé un paquet bugué au lieu d'avoir 6 rare 18 unco 66 commune il avait 66 rare 18 unco et 6 commune. il est à 6/0 normal et je suis

La une je reste bloqué a trois lands : mais je gagne c'est lol quand meme, je fais une pure sortie de porc avec tu betes et gob a pelleté la fin de game je draw ma mountain qui me permets de play mes sorts broke na ce moment genre : ruggissement de foule. la 2 je fais une tite sorties sans banneret, malheureusement lui me sort guerrier elfe t2, parfaite t3 l'elfe qui fait un elfe t4. j'ai pas u nde mes 6 anti betes potentielles, je bloque comme je peux mais c'est dure.

la 3 la game decisive ! j'ai un goal average de cochon si je gagne je suis premier !

Je fais t1 land
il fait t1 bete qui gagne +1/+1 si je joue des sorts de geant, je me fou de sa gueule de joeur ça qui plkus est à la troisieme game.
je fais t2 banneret
il fait t2 terrain fertile.
je fait t3 familarviers de tourtecouine
il fait t3 invocateur des bas fonds, gloups.
t4 je commence a prevoir le coup (j'ai peuplier emondoir en main et envouteur roncedent) je fais anonciateur boggart pour tutor inversion sans nom (vous suivez? =) )
t4 il fait je te sauce avec les deux marais + parfaite. je prend 6.
t5 je fais rien.
t5 il re sauce je sacrifie l'emilarvier et mon annonciateur pour pas passer trop bas.
t6 full tape pour mon envouteur
t6 il sauce avec deux treefolk 3/5 je bloque avec envouteur et je sais plus quoi il pose parfaite.
T7 mon tour tan tattendu, je l'ai prevu depuis le t3-4. je joue mon peuplier + inversion je tu donc son invocateur ouffff et sa parfaite ! ouuuuffff ! il a plsu rien sur table moi j'ai deux betes je sauce. il lui reste une carte dans la main, je pense avoir gagner.
t7 : ile me fais inversion sans nom sur mon peuplier et joue Apre fleur. bordel je commence a trembler je commence a draw du land ca y'est je sauce envouteur. ll joue tue bete, token peuiple fée. et la je pars en foule et lui ne poseras plus un seul land et ne piochera que des betes tricks a tout les tours. il joue l'ephemere sylvin qui fais des 3/5. je perd donc 2/1

Assez décu car je fais une super sortie sur cette 3.

je fini 6eme tons a gagné contre mon frere et fini 3 eme. mon frere 7eme.

On a 3 tee shirt et fabien serpier fini invaincu à 7-0 suivit du champion de france 98 fabien demazeau.

les + :

passer le week end avec anthony et ludo
j'ai ouvert des vrais cartes
je me suis pas ennuyé
la salle
gaêlle à la buvette
gaffié qui se fait huer
les gaulois commencent à être connu dans le centre.
les limougeauds !

les - :

perdre contre pascal greco qui me bats une game / 10 en draft à gorakou, et qui pique une colere car soit disant je trashtalk, pour ca qu'il missplay.
perdre en finaol malgrés ma sortie, je croyais avoir gagné T7
mon grim lavamancer
tony qui arrive même pas à faire 7/0
le niveau globale à cette ap.

je donne ma liste plus tard je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end AP 19-20 Mornintide Empty
MessageSujet: Re: Week end AP 19-20 Mornintide   Week end AP 19-20 Mornintide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end AP 19-20 Mornintide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week end AP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic The Gathering 87 :: Tournois :: Tournois régionaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser